Civils [3/4]

IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur





CIVIL
De simple à habitant au petit fouineur, les civils forment la population si précieuse de Venise. Ils sont les victimes, les parents des victimes, on bien des personnes tout à fait ordinaire n'étant nullement mêlés à ces meurtres. Tant de possibilité, à l'infini.





Ce post a été écrit dans le sujet « Civils [3/4] » le Mar 5 Juil - 11:52.


IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



HOLMES LACIE
feat Naoto Fuyumine de Dogs bullets & carnage






Rancunière ♦ Méfiante ♦ Caractérielle ♦ Malicieuse ♦ Perspicace ♦ Posée ♦ Acessible ♦ Observatrice


NOM&PRÉNOM: Holmes Lacie
AGE: 25 ans
LIEU DE NAISSANCE: Londres
ORIGINES: Anglaises.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
STATUT: Célibataire
PROFESSION: Détective
ARME: Tachi noir.
GROUPE: Civils
PERSONNAGE PRIS





I WANNA TO KNOW YOU


«Holmes», un nom presque maudit qui scella le destin de la jeune femme avant même sa naissance. Descendante directe du célèbre Sherlock Holmes, elle était destinée à devenir elle-même une détective comme son ancêtre et son propre père. On pourrait croire que sa jeunesse fût difficile par toute l'attente confiée à cette enfant afin d'égaler son ancêtre, mais il n'en fût pas ainsi. Son père en ayant beaucoup trop souffert décida de l'en en protéger en l'envoyant durant une moitié d'année complète loin de la furie de Londres avec sa mère. Elle était donc partager entre Venise, la ville natale de sa mère, et Londres celle de son père. Mais quand vînt alors la mort de son géniteur, elle décida de vivre pleinement et sereinement à Venise, en tant que détective. La renommée de son nom ébruitait les oreilles, mais elle n'était pas aussi publicité qu'à Londres. Lacie se construisit dans la célèbre ville flottante une renommée égalant presque celle de son ancêtre et devînt rapidement un élément clé pour la police, qui demande souvent son aide pour les affaires les plus complexes.




RELATIONSHIP

❝ Elizabeth Mc Loyd

Engagée par cette jeune femme pour régler un soucis de concurrence, Lacie n'a absolument pas confiance en elle. Fourbe, manipulatrice, caractérielle. Une personne qu'elle déteste côtoyer. Et pour une raison inconnue, Elizabeth tentait de la soudoyer. A n'en pas douter là que cette personne est tout ce qu'il y a de plus louche. Lacie ne l'apprécie guère et se méfie énormément de cette femme qui a perdu à son propre jeu. Personne ne se joue d'une Holmes après tout.
❝ ABIGAIL ADAMO

Comme la majorité des policiers de Venise, leur rencontre s'est faite grâce à d'anciennes affaires déjà résolues pour la plupart. Lacie, constatant le potentiel d'Abigail, l'épaulait pour qu'elle soit reconnue à sa juste valeur: un vice commandant digne de son nom. Mais au fur et à mesure une rivalité amicale s'installa entre ces deux femmes. Abigail a pris du poil de la bête. Elle n'est plus la disciple de Lacie Holmes, mais une rivale à part entière, un élève tentant de surpasser le maître.
❝ ARES RIVEIRA

Ares est un de ses amis les plus proches et ce, depuis leur première affaire ensemble. Ils se sont connus alors que le jeune homme n'était qu'un débutant dans la police. C'est elle qui lui a enseigné l'art de l'enquête et lui a permis d'évoluer dans la police. Alors qu'ils auraient dû perdre tout contact suite à leur première affaire ensemble, ils préférèrent garder contact, continuant de s'entraider. Il en découla au final une amitié très forte et une confiance inébranlable. A présent, les deux se côtoient régulièrement dans le poste de police mais aussi à l'extérieure lors de leurs sorties.
❝ Vincent

Démêler le vrai du faux avec cet homme est un sport très ardu avec lui. Qui il est réellement, ce qu'il veut... Voilà autant de questions que se pose la jeune femme à son égard. Elle est celle qui l'a innocenté des meurtres de Venise, et à donné à Dark wood circus une seconde chance pour repartir d'un meilleur pied avec la population de Venise. Mais malgré persiste une étrange sensation à propos de Vincent. On le voit rien qu'en croisant son regard, cet homme cache un secret. Mais lequel?
❝ ABYSS

Leur relation était très compliquée au début. Bien que Lacie voulait tant bien que mal lui parler, Abyss lui en voulait. Énormément. Et pour cause, le fait d'avoir douter des Dark wood circus. Les avoir innocentés n'avait rien changé. Cela semblait peine perdue d'établir un contact amical avec la tireuse de carte. Et pourtant le miracle eut lien. Il se nomme Ares Riveira. C'est grâce à lui qu'à présent les deux jeunes femmes peuvent se parler sans se balancer des chaussures sur l'autre. Au final, elles sont mêmes devenues amies, et se confient l'une à l'autre. Autant vous dire que quand on les voit à présent, on ne s'aurait jamais imaginé qu'elles n'arrivaient pas à communiquer calmement auparavant...
❝ Alexei Reed

Un mystère incessant gronde sur leur relation. Sont-ils amis ou amants? Eux mêmes ne le savent pas exactement. Ils se connaissent depuis toujours. Alexei n'était qu'un enfant issu du prolétariat, et Lacie n'était autre que la descendante du célèbre Sherlock Holmes. Tout était destiné à ce qu'ils ne se rencontrent jamais, ou bien que leur relation ne dure pas. Mais pourtant il en fût autrement. A présent, les deux ont changé, leur relation a évolué, mais au fond d'eux ils restent pourtant les mêmes. Comme si ils n'avaient jamais quitté leur enfance. Malgré le comportement plus que difficile à supporter, Lacie continue de veiller sur lui. Elle le connaît par coeur, et n'a pas besoin de prononcer clairement tout ce dont qu'elle éprouve pour qu'il comprenne.


Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Civils [3/4] » le Mar 5 Juil - 11:52.


IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



SWAN EDWIGE
feat Kurosaki Ichigo de Bleach






Égocentrique ♦ Impulsif ♦ Maladroit ♦ Agoraphobe ♦ Débrouillard ♦ Fier ♦ Agréable ♦ Intelligent


NOM&PRÉNOM: Swan Edwige
AGE: 24 ans
LIEU DE NAISSANCE: Venise
ORIGINES: Italiennes & anglaises.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
STATUT: Célibataire
PROFESSION: Comte
ARME: Aucune
GROUPE: Civils
PERSONNAGE LIBRE





I WANNA TO KNOW YOU


Né à Venise, Edwige est le fils d'une grande lignée de bourgeois. Installée dans cette ville depuis 2générations, il est le seul fils hériter de la famille. Enfant unique et délaissé par ses parents durant son enfance, il dû apprendre à s'occuper tout seul. Il recherche de l'attention et n'accorde pratiquement aucune importance aux personnes qui l'entoure. Certains le décrivent encore comme hautain, manipulateur mais très intelligent. Cependant, être le fils du comte Swan ne veut pas dire qu'il a la vie tranquille, loin de là. Il est encore très demandé dans la ville, et de ce fait ne sort que très rarement, de peur de se faire accoster par des inconnus ou une foule d'individus tous plus suspects les uns que les autres. Un environnement non propice à un développement dit «normal» d'un enfant de son âge. Il a vécu terriblement seul durant plusieurs années, ne lui laissant qu'une seule personne à qui il accorde une confiance et une grande gentillesse. Son plus fidèle ami, Ares Riveira.




RELATIONSHIP

❝ NATHANAEL SULLIVAN

Une fouineur qui met son nez où il ne faut pas. Leur rencontre date de l'époque où un petit malicieux cherchait des embrouilles auprès de la famille Swan, ils ne s'appréciaient guère. Et ceci est toujours le cas. Mais cela n'empêche pas le jeune Comte de quémander les services de cet homme si déplaisant, mais d'une grande utilité. Les détectives sont des pions qu'il faut savoir utiliser à sa guise. Ceci est la vision qu'Edwige perçoit de Nathanael. Une bien relation guère sympathique remplie de manipulation et de sournoiserie.
❝ ARES RIVEIRA

Rencontré lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, Edwige s'éclipsait de sa demeure pour rejoindre son fidèle ami, le seul, l'unique même. Les temps ont changé, mais aujourd'hui, encore, leur lien reste toujours le même. Encore en contact, Edwige apprécie les quelque rares sorties avec Ares et profite de ses moments si précieux pour se reposer de son train de vie, si épuisant. La présence du jeune homme lui permette de s'évader de ses obligations en tant que Comte
❝ LUCY HARLOCK

Lucy Harlock. Un nom grave dans sa mémoire à jamais. Une jeune fille comme celle-ci, il n'y en a pas deux. Enfin, si justement. «Edii» est devenu un surnom maudit. Comme si une calamité venait s'abattre sur lui, ce surnom retentit comme le début d'une inlassable torture. L'enfer est pour Edwige, un endroit rempli de douceur selon lui. Et pourtant, même si il supporte durement cette demoiselle, sa petit bouille le fait craquer. Il cède à ses caprices et lui accorde du temps. Cette relation improbable a, au fil du temps, créé un lien fort. Sans sa dose de Lucy, il aurait l'impression d'un manque incessant.
❝ Alice Harlock

Alice Harlock. L'autre petit monstre jumelé à Lucy. Edwige priait pour qu'il n'existe au monde qu'une seule des ces filles, et pourtant la nature a voulu qu'elle soient. Deux êtres identiques, au même caractère, aux mêmes envies. Comme sortie du miroir, Alice est le parfait reflet de sa sœur, une seconde calamité pour le jeune Comte. Jamais il n'avait eu autant de malchance dans sa vie. Mais malgré tout, le sourire d'Alice et de sa sœur illumine, égaye sa fade journée.


Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Civils [3/4] » le Mar 5 Juil - 11:55.


IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



SULLIVAN NATHANAEL
feat Judal de Magi the labyrinth of magic






Agaçant ♦ Don Juan ♦ Indécis ♦ Malicieux ♦ Persévérant ♦ Serviable ♦ Flatteur ♦ Observateur


NOM&PRÉNOM: Sullivan Nathanael
AGE: 23 ans
LIEU DE NAISSANCE: Londres
ORIGINES: Anglaises
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
STATUT: Célibataire
PROFESSION: Détective privé
ARME: Canif
GROUPE: Civils
PERSONNAGE LIBRE





I WANNA TO KNOW YOU


Nathanael Sullivan, jeune homme né à Londres, dans un des quartiers riches. Rempli de déception de cette ville aux allures si magique, il décida de partir vers d'autres contrées dès qu'il en eu la possibilité. Son égoïsme, déjà existante à son âge, permis de convaincre ses parents de le laisser quitter Londres afin de s'installer et d'étudier dans une ville bien plus merveilleuse, qui fait rêver encore tant de personnes: Venise. La ville surplombant les eaux, celles qui vit en totale harmonie avec l'environnement. Quoi de mieux pour faire rêver un gosse de 11 ans? Envoyé chez des amis de la famille Sullivan, ce sont eux qui reprirent son éducation. Une nouvelle vie, une soif naissante de découverte. Il rêvait à présent d'en découvrir plus sur cette ville, de connaître ses moindres secrets et d'en profiter au maximum du possible. Tout ne part que d'une envie égoïste chez cet homme. Rarement il prêtera attention aux biens des autres. Il utilise tout en son honneur, et son poste de détective privé permet de satisfaire ses moindres besoins. Des besoins primaires qu'il peut aussi avoir envers les femmes. Depuis sa majorité, Nathanael court sans aucune timidité et retenu vers les femmes. Il les aime, mais uniquement pour se satisfaire lui. Tomber réellement amoureux est une chose bien compliqué pour lui.




RELATIONSHIP

❝ ALINE SAËL

Aline est un aimant. Mais pas n'importe quel aimant, cette fille est toujours fourrée dans des évènements tous plus étranges les uns que les autres. Et cela fait bien les affaires de Nathanael. Elle une source inespérée pour lui, une véritable aubaine pour son métier, détective privé. C'est grâce à elle que la plupart de ses affaires ont vu le jours, et qu'il eut de la renommée au sein de Venise. Cependant, sa relation avec la jeune fille ne s'arrête pas là. Parce que justement elle est un aimant à ennuis, il veille sur elle et lui apporte son aide. Elle est en quelque sorte sa petite sœur, et veut la protéger de tous risques. Si il lui arrivait quelque chose, Nathanael ne pourrait probablement jamais se le pardonner.
❝ ABIGAIL ADAMO

Abigail sonne comme un panneau de direction. Ce nom lui rappelle ô combien les informations sont précieuses, surtout celles délivrées par cette femme. Commissaire au poste de police de la ville, si Nathanael a besoin de savoir quelque chose pour ses petites enquêtes personnelles, c'est elle qu'il va directement voir. Une source parfaite d'informations. Cependant, il ne faut pas croire que le DonJuan répondant au nom de Nathanael Sullivan va s'en arrêter là. Continuant inlassablement de la draguer, il lui arrive d'aller la voir uniquement pour la taquiner et la faire rire.
❝ ARES RIVEIRA

Ares est exactement comme Abigail, synonyme d'informations à la pelle. Le jeune homme est en quelque sorte une roue de secours quand Abigail n'est pas là ou est dans ses mauvais jours. Cependant, la relation avec Ares passe assez mal et Nathanael a bien du mal à le gérer encore. Nombreuses sont les fois où les deux se sont littéralement bouffer le bec juste pour une simple question. Le courant passe mal, mais le détective ne baisse pas les bras, et compte bien le ramener sous sa coupe un jour ou l'autre.
❝ EDWIGE SWAN

Swan Ediwge, riche comte à la grande renommée dans Venise. Il est une personne très intéressante sur lequel Nathanael a enquêté une fois pour un vieux fou. Une rencontre qui lui fût bénéfique, car depuis ce jour, il est devenu son client. Au service de monsieur, Nathanael rugit d'une immense joie. Jamais il n'est autant payé qu'avec cet homme, ce qui fait son grand bonheur. Mais malgré cette étiquette de client, il n'en reste pas moins méfiant face à cet homme. Il ne connaît que très peu de chose au final sur lui, et aimerait bien en apprendre plus sur sa vie si secrète au yeux de la population.


Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Civils [3/4] » le Mar 5 Juil - 11:56.


IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



SAËL ALINE
feat Nill de Dogs bullets & carnage






Naïve ♦ Têtue ♦ Hyperactive ♦ Douce ♦ Attachante♦ Optimiste ♦


NOM&PRÉNOM: Saël Aline
AGE: 18 ans
LIEU DE NAISSANCE: Berlin
ORIGINES: Allemandes.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
STATUT: Célibataire
PROFESSION: Apprentie Fleuriste
ARME: Son joli sourire
GROUPE: Civils
PERSONNAGE LIBRE





I WANNA TO KNOW YOU


C'est à Berlin qu'Aline vit le jour. Elle naquit dans une famille plutôt tranquille, sa mère, fleuriste était très souvent avec elle, au contraire de son père, policier. Mais Aline n'eut pas le loisir de connaitre beaucoup son père, mort au travail après qu'une bagarre entre deux gangs éclatèrent et qu'il se prit une balle perdu en tentant de l'arrêter. Ce fut un coup dure pour la mère de la jeune fille qui décida alors de partir vivre près de sa famille à Venise. Sa mère ouvrit une petite boutique de fleuriste qui fonctionne encore très bien actuellement, et Aline, depuis toute petite, aide régulièrement sa mère. Il faut dire que le sourire naïf de la jeune femme attire beaucoup de client, homme comme femme, charmés par ce petit bout d'innocence. Et Aline est, il faut le dire, l'innocence même. Une jeune femme innocente qui à la manie de se fourrer dans toute sorte de situation étrange et dangereuse. Heureusement pour elle, la jeune fleuriste est protégé par deux anges gardiens, alors elle sait très bien que rien ne lui arrivera.




RELATIONSHIP

❝ NATHANAEL SULLIVAN

Nathanaël, elle le considère comme son grand frère. C'est un ami de la famille avec qui elle s'est tout de suite bien entendu. Aline tente de l'aider dans ses enquêtes mais ne parvient jamais à l'aider comme elle le voudrait. Mais elle ne sait pas que sa présence et sa facilité à attirer les ennuies suffit amplement à Nathanaël. Il faut dire que la plupart de ses grandes affaires ont été trouvé, par hasard, par la jeune fille.
❝ GRACE DURLESS

Aline a rencontré Grace lors des nombreuses visites de Nathanaël à la Police. Il faut avouer que le début de leur relation fut assez difficile, à cause de la différence de caractère. Mais plus le temps passa et plus il fut aisé pour les deux jeunes filles de se confier l'une à l'autre. Elles sont maintenant très bonnes amies.
❝ LUCY HARLOCK

Aline ne connait pas très bien Lucy. Pour ne pas dire, absolument pas. Elle l'a connait de vue, quand l'étrange jeune fille traine autours d'Aaron, avant que celui-ci l'envoie balader un coup de pied aux fesses. Mais pour tout avouer, Aline n'a pas spécialement envie de la connaitre, le regard que lui lance la jeune fille l'effrayant beaucoup. Aline la trouve dangereuse, et elle est loin de se douter de la nature de la jeune Lucy.
❝ Aaron Keinz

Même si Aline ne sait rien d'Aaron, elle lui fait énormément confiance et l'apprécie beaucoup. Elle se sent tellement en sécurité en sa présence qu'il ne lui viendrait même pas à l'esprit qu'il puisse être un Shade Spade. La jeune fille passe beaucoup de temps avec le jeune garçon, mais n'allez pas croire pour autant qu'elle en soit amoureuse, c'est un confident, un ami mais elle ne le considère pas comme un potentiel amant.


Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Civils [3/4] » le Mar 5 Juil - 11:57.


Contenu sponsorisé
IDENTITÀ



Le contacter?




Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Civils [3/4] » le .



Page 1 sur 1 ? ?

Civils [3/4]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Apostoli predefiniti-