Police [3/4]

IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur





POLICE
La police, allias l'Arme des carabiniers, est la force qui fait régner l'ordre dans Venise. Assimilée à l'armée, ils ont tout pouvoir sur les enquêtes. Ce sont eux qui suivent les traces des meurtriers inconnus qui abattent leur méfaits sur cette ville à l'allure calme et paisible.





Ce post a été écrit dans le sujet « Police [3/4] » le Mar 5 Juil - 12:01.


IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



DURLESS GRACE
feat Tsukumo de Karneval





Timide ♦ introvertie ♦ Sensible ♦ Courageuse ♦ Déterminée ♦ Gentille


NOM&PRÉNOM: Durless Grace
AGE: 21 ans
LIEU DE NAISSANCE: Dublin
ORIGINES: Irlandaises.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
STATUT: Célibataire
PROFESSION: Capitaine
ARME: 9mm
GROUPE: Police
PERSONNAGE PRIS





I WANNA TO KNOW YOU


Grace est une jeune fille semi-orpheline. Son père, tout du moins c'est comme ça qu'on appelle son géniteur, l'a abandonnée elle et sa mère avant sa naissance. La raison n'était tout autre que le fait qu'il ne voulait pas de fille. Voilà une enfance bien malheureuse qui se perpétua par le comportement de sa mère. Grace était malaimée, entièrement. Elle se faisait toujours disputer pour un rien, juste pour que sa mère puisse passer ses nerfs sur elle. Ceci la poussa à se renfermer sur elle-même, laissant encore à son âge des séquelles importantes. Elle ne se dévoile que très peu aux autres, met réellement un temps fou pour établir une relation stable. C'est cette profonde injustice qui la poussa dans la voie de la justice. Résoudre les malheurs du monde, voir un but bien brave, mais irréalisable malheureusement. Cela fait donc 3ans que la jeune fille est entrée dans la Police, bravant les interdictions et la colère de sa mère. Car oui, malgré ses aires de petite fille fragile, Grace n'en reste pas moins pleine de courage.




RELATIONSHIP

❝ DAN BYNES

Dan Bynes. Un jeune homme bien mystérieux. Elle ne le connaît pas réellement, mais pour le peu qu'elle sait de cet homme, elle se méfie. Il ne lui inspire pas confiance. Sa mère dit que c'est un jeune homme bien charmant et sympathique, qui n'hésite pas à lui donner des primes pour le ménage. Mais malgré cecit, le jeune fille trouve en lui un aspect sombre et inquiétant qu'elle ne pourrait exprimer. Moins elle le voit, mieux elle se porte.
❝ NERO

Un personnage aussi extravagant que terrifiant selon Grace. C'est malheureusement à elle que l'on a confié la surveillance de Nero. Une mission bien calamiteuse pour la jeune fille qui supporte de moins en moins le caractère du saltimbanque. Pour elle, il est un danger public rien que part son caractère qui est très spécial. Elle na guère confiance en lui, et n'avouera jamais parfois s'amuser à le fuir. Il faut espérer qu'avec le tempérament totalement contradictoire de Nero comparé à celui de Grace réussira à débloquer cette timidité maladive qui l'entoure depuis sa plus grande jeunesse.
❝ ABIGAIL ADAMO

Abigail Adamo. Un nom fantastique qui suscite l'admiration chez Grace. Depuis qu'elle a intégré la section, Grace regarde Abigail dans un profond silence, en secret. Personne n'est au courant, ni même Abigail, de l'admiration qu'elle possède. Bien qu'elle lui ait déjà parlée pour des enquêtes, elle n'a jamais voulu établir une quelconque relation avec elle. Sa timidité lui en empêche. C'est donc dans le plus grand secret que Grace essaie de gravir les échelons, de se faire remarquer, pour lui ressembler.
❝ ARES RIVEIRA

Il est son collègue la plupart du temps sur les enquêtes, et il faut le dire, leur relation n'est pas établie sur de bonnes bases. En effet, le caractère insupportable du jeune homme n'est pas du tout compatible avec celui de Grace. Chiant, toujours à se plaindre, donner des ordres, aimable pour deux sous. Il n'y a pas à dire, rien ne l'attire chez ce jeune homme. Pourtant paraît-il, il serait très populaire auprès des femmes. En tout, pas auprès d'elle. Le charme du jeune homme ne fonctionne pas du tout sur elle, ce qui l'embête bien.
❝ ALINE SAËL

Leurs histoires sont similaires, toutes deux n'ont vécu avec aucune figure masculine à leur côté. Ceci est un énorme point commun qui fonda leur relation laborieuse. La timidité de Grace et la gaieté d'Aline les déstabilisaient l'une et l'autre. Mais à présent cette phase est terminée et Grace arrive à se dévoiler à la jeune fille qui est devenue une amie très proche, sa confidente en quelque sorte.


Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Police [3/4] » le Mar 5 Juil - 12:52.


IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



RIVERA ARES
feat Haine Rammsteiner de Dogs Bullets&Carnage






Sarcastique ♦ Arrogant ♦ Emmerdeur ♦ Sympathique ♦ Diplomate ♦ Stratège


NOM&PRÉNOM: Rivera Ares
AGE: 23 ans
LIEU DE NAISSANCE: Venise
ORIGINES: Italiennes
SEXUALITE: Hétérosexuel

STATUT: Célibataire
PROFESSION: Major
ARME: 9mm
GROUPE: Police
PERSONNAGE LIBRE





I WANNA TO KNOW YOU


Ares est né en Italie, avec sa soeur jumelle Mary. Bien qu'étant été déposé devant une chapelle à Venise, leur lieu de naissance reste incertain. Ils furent ensuite recueillis par l'orphelinat de la ville. Ares et sa soeur ne connurent jamais les joies d'être adopté, l'albinisme d'Ares effrayant les éventuels parents, certains le considérant presque comme le fruit de l'enfer à cause des ses yeux rouge sang. Mary et lui restèrent donc toujours ensemble, unis comme les deux doigts de la main. Cependant, il y a six ans, la tragédie improbable se produisit. Sa jeune soeur jumelle disparu sans laisser aucune trace, aucun indice sur ce qui aurait pu lui arriver mis à part d'inquiétantes tâches de sang. Un an plus tard, ne l'ayant toujours pas retrouvée, elle fut déclarée morte. Mais Ares, persuadé du contraire, suivi son instinct et s'engagea dans la police avec comme seul et unique but de retrouver Mary. A présent, il s'occupe de l'affaire des mystérieux meurtre de Venise, sans pour autant oublier sa soeur.




RELATIONSHIP

❝ NATHANAEL SULLIVAN

Un véritable fouineur, un casse-pied -pour rester poli. Toujours à essayer de glaner des informations, par ci, par là, ce qui agace fortement Ares. Pour le policier, il est une véritable gêne qui risquera un jour de rencontrer plus fort et se manger le trottoir.
❝ LACIE HOLMES

Il a rencontré la jeune femme durant sa première affaire. Maladroit et inexpérimenté, c'est elle qui l'épaulera et lui fournira de nombreux et précieux conseils. Alors que les chemins auraient dû se séparer, une étonnante et singulière relation amicale se développa.
❝ GRACE DURLESS

Sa relation avec elle est quelque peu particulière. Ares se joue du caractère timide de Grace et adore la taquiner et l'embêter, lui sortant toute sorte de blague étrange et d'allusion déplacé. Cependant, Grace ne comprend pas l'attitude du jeune homme qu'elle pense inconvenante, ce qui crée un quiproquo entre les deux.
❝ ABYSS

L'une de ses seules amies. Rencontré à l'orphelinat un an après la disparation de Mary, Abyss -encore connue sous le prénom Juliet - l'aida à surmonter un peu sa peine. Il l'a considère comme un très bonne amie, une confidente à qui il n'hésite pas à raconter ses malheurs et lui est reconnaissant d'avoir toujours été là pour lui. Maintenant qu'elle fait partie des Dark Wood Circus, il s’évertua à dissiper les malentendus à leur sujet et aida à les innocenter.

❝ EDWIGE SWAN

Il est son meilleur ami, le seul à l'avoir accepté malgré son physique. Ils se sont rencontré à l'orphelinat qui appartenait au père d'Edwige, et c'est là que découle leur inébranlable amitié. Autrefois même, ils formaient un trio avec la soeur jumelle d'Ares, Mary. Et même s'ils se sont éloigné, les deux jeunes garçons gardent contact et n'hésitent pas à sortir boire un verre ensemble.
❝ ALCEO SCONTROSO

Il est pour lui un collègue compétent qui n'a visiblement mérité sa place qu'à son mérite et non au prestige de sa famille. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'hésite pas à l'aider. Cependant à ne pas s'y tromper, ils n'entretiennent pas de véritable relation de quelque nature que ce soit. Pour Ares, ils sont juste collègue de travail, et ça s'arrête là.


Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Police [3/4] » le Mer 6 Juil - 18:15.


IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



DURLESS GRACE
feat Belarus de Hetalia





Sévère ♦ Exigeante ♦ Caractérielle ♦ Curieuse ♦ Juste ♦ Polie ♦ Persévérante ♦ Ambitieuse


NOM&PRÉNOM: Adamo Abigail
AGE: 26 ans
LIEU DE NAISSANCE: Naples
ORIGINES: Italiennes.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
STATUT: Célibataire
PROFESSION: Vice Commandant Général de l'armée
ARME: 9mm
GROUPE: Police
PERSONNAGE LIBRE





I WANNA TO KNOW YOU


Abigail a emménagé à Venise il y a peu de temps, quelques années seulement, pour cause de mutation. Son excellent travail à Naples lui a valu des demandes incessantes de la part de la plus magique des villes italiennes, Venise. Originaire de Naples c'est dans cette majestueuse ville que la jeune femme a passé les trois quart de sa vie bien remplie. Afin de satisfaire ses parents, elle est entrée dans la police pour montrer l'exemple et devenir une fierté dans sa famille. Sa grande persévérance lui a valu plus d'un compliment, et c'est pourquoi elle est devenue une grande personne au sein des forces de l'ordre. Renommée, beaucoup la craignent ou l'admire même, et beaucoup essaient de conquérir son cœur. Un cœur qui balance pour Nathanael. Une personne qui illumine les jours maussades qu'elle passe avec la paperasse du poste dans lequel elle a été mutée. Cependant, elle ne se plaint pas de son boulot et vie chaque instant. Elle laisse couler sa vie longuement, mais paisiblement, ne laissant paraît d'elle que le calme, immuable.




RELATIONSHIP

❝ ALCEO SCONTROSO

Il est l'incarnation du grincheux de Blanche-neige par excellence. Mais ce trait de caractère importe peu Abigail qui est grandement satisfaite du travail qu'apporte le jeune homme. N'étant à Venise que depuis peu, elle eut tout d'abord beaucoup de mal à se familiariser avec un personnage de la trempe de Alceo, mais au fond il n'est pas bien méchant, juste grincheux. Abigail a appris à l'apprécier et leur relation, à la base catastrophique, devint sympathique, avec ceci dit des hauts et des bas.
❝ AILEEN LEVY

Aileen Levy fut une des premières personnes à croiser le chemin d'Abigail lors de son arrivée à Venise. Désireuse de s'apporter les faveurs de la commissaire, elle fut quelque peu étrange par son comportement, déplaisant selon la jeune femme. Et pourtant qui aurait cru que de cette première rencontre étrange en découlerait un lien fort. Admirative du raffinement que dégage la jeune Levy, Abigail s'est finalement prise d'affection pour cette riche femme. Chaque occasion est une aubaine pour Abigail, désireuse d'en connaître plus sur la jeune femme qui lui paraît finalement d'un grand intérêt.
❝ ALEXEI REED

L'étrangeté que dégage cet homme fait froid dans le dos d'Abigail. Elle ne l'apprécie guère et le lui fait savoir sans même le vouloir, de part ses réactions spontanées. Elle ne l'a rencontré qu'une seule fois durant une enquête bénine, et espère ne plus jamais le revoir. Son caractère exécrable répugne la jeune commissaire, et pourtant elle ne cesse de se questionner sur lui. Son intuition lui dit qu'il faut faire attention à cet homme, mais son cerveau refuse de s'en approcher plus.
❝ LACIE HOLMES

Holmes Lacie, une jeune femme bien surprenante à des égards. Devenue sa rivale, Abigail ne connaissait d'elle que des récits qu'on lui contait. Elle était en quelque sorte une légende urbaine, tout le monde en parlait, mais jamais personne ne la voyait en dehors du travail, comme si elle n'était qu'un fantôme. Et pourtant vient un jour où les deux se croisèrent sans même le savoir la première fois. Abigail était tombée sous le charme de la prestance que dégageait Lacie, l'admirant ainsi secrètement. Elle est tout d'abord devenue son modèle, puis très rapidement, un lien de rivalité enfantine s'installa, une sorte de jeu pour s'occuper, se donner un but. Mais derrière cette façade se trouve une belle amitié.
❝ NATHANAEL SULLIVAN

Il est un jeune homme bien surprenant. Toujours rempli de gaieté, il ne vient la plupart du temps uniquement que pour lui soutirer des informations. Au début, c'était une sorte de chasse, un jeu qu'Abigail appréciait énormément. Elle n'avait que très peu d'affinité avec cet homme au début, et l'envoyait la plupart du temps balader. Et pourtant, ce jeu prit prenait fin au fur et à mesure, ils se rapprochaient. Elle le laissait de plus en plus rester au poste de police, pour lui parler. A présent la présence de Nathanael est devenue normal et tout le monde s'en accommode, quant à la jeune femme, elle ne cachera que cela lui fait plaisir. Elle ne l'avouera sûrement que dans un petit moment, mais son cœur balance de plus en plus pour ce jeune homme plein de surprise et de vitalité, transmettant un peu de bonheur dans ce commissariat.


Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Police [3/4] » le Mer 6 Juil - 18:18.


IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



SCONTROSO ALCEO
feat Elliot Nightray de Pandora Hearts






Jaloux ♦ Exigeant ♦ Borné ♦ Travailleur ♦ Débrouillard ♦ Intuitif


NOM&PRÉNOM: Scontroso Alceo
AGE: 22 ans
LIEU DE NAISSANCE: Venise
ORIGINES: Italiennes
SEXUALITE: Hétérosexuel

STATUT: Célibataire
PROFESSION: Lieutenant
ARME: 9mm
GROUPE: Policier
PERSONNAGE LIBRE





I WANNA TO KNOW YOU


Depuis sa naissance, Alceo était promis a un bel avenir dans la police. Mais il faut bien se l'avouer, il n'aurait jamais penser rencontrer autant de difficulté. Fils de policier et même petit fils de policier, ses collègues sont tous persuadé que s'il en est arrivé là actuellement, il le doit au relation de sa famille. Pourtant, Alceo n'a rien de quelqu'un profitant de la situation et des relations pour arriver au plus haut grade. Il a toujours travaillé très dur, parce que c'est ce que ses parents lui ont toujours enseigné. Sa famille est certes influente, mais le jeune homme a refusé toute promotion qui lui était offerte simplement pour entrer dans les bonnes grâce des Scontroso. Il exècre d'ailleurs ce genre de comportement et les personnes en usant rentrent bien vite dans sa liste noire. Parce qu'Alceo a beau être de bonne famille, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, et rayer les gens de ses relations.




RELATIONSHIP

❝ ABYSS

Contrairement à Mystery, Alceo ne connait pas très bien la jeune femme. La seule chose qu'il connait d'elle, il la tient de Mystery, en gros, que c'est sa meilleure amie. Et aussi, qu'elle semble vouloir les mettre ensemble, sans que le jeune policier n'arrive à savoir pourquoi. En fait, il commence à la trouver plutôt agaçante et espère qu'elle le laissera tranquille.
❝ MYSTERY

Mystery et Alceo se connaissent depuis longtemps, mais ce sont perdu de vue depuis quelques années. Ils se sont éloigné, naturellement, sans que cela ne dérange personne. Et ils se sont revu au passage du Cirque à Venise, alors que la Police enquêtait sur la troupe. Ils ont depuis, passé beaucoup de temps ensemble se qui provoqua des rumeurs de chacun des bords. Des rumeurs qui n'atteignent pas le jeune homme, mais qui fait apparaître chez lui, inconsciemment, une introspection sur sa relation avec la jeune fille.
❝ ABIGAIL ADAMO

Elle est son mentor, celle qui veille sur lui, qui le conseil sous la demande de ses parents!; Malgré ceci, elle reconnait la valeur et la compétence du jeune homme. De ce fait, il lui est très reconnaissant de croire en lui, et de ne pas s'arrêter aux préjugés. Mais cela ne l'empêche pas pour autant de se faire sermonner par la jeune commissaire sur son caractère grognon.
❝ DAN BYNES

Dan est une étrange personne qui fuit Alceo à chaque rencontre, le rendant encore plus suspect aux yeux du jeune homme. La cause de cette fuite remonte à une ancienne réception mondaine, où Dan avait vaguement parlé des meurtres de Venise. Cependant, quand il apprit l'identité d'Alceo, il disparut. Cet étrange comportement a éveillé des soupçons chez le jeune policier, mais impossible de retrouver la trace de l'inconnu.
❝ ARES RIVERA

Tout comme Abigail, Alceo est reconnaissant de vouloir l'aider le monde policier. Cependant cette bienveillance perpétuelle commence à l'énerver, comme s'il n'était pas capable de se débrouiller tout seul. Outre ce sentiment, il entretient une relation neutre avec Alceo.


Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Police [3/4] » le Mer 6 Juil - 18:18.


Contenu sponsorisé
IDENTITÀ



Le contacter?




Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Police [3/4] » le .



Page 1 sur 1 ? ?

Police [3/4]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Apostoli predefiniti-