Shade Spade [1/4]

IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur





SHADE SPADE
Les Shade Spade sont le deuxième groupe à l'origine des crimes qui frappent Venise. Vivant dans un entrepôt, ils ont fait voeu de pauvreté, et n'adhère pas à la richesse corrompue. A la recherche de la jeunesse éternelle, poussés par le but de leur roi, les membres de cette organisation sont à la fois méthodiques et effrayants. Ils comptent principalement sur l'avancée scientifique et technologique pour arriver à leur dessin.





Ce post a été écrit dans le sujet « Shade Spade [1/4] » le Mer 6 Juil - 18:34.


IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



REED ALEXEI
feat Yû Kanda de D.Gray Man






Hautain ♦ Prétentieux ♦ Froid ♦ Calculateur ♦ Observateur ♦ Influent ♦ Déterminé ♦ Charismatique ♦ Lunatique


NOM&PRÉNOM: Reed Alexei
AGE: 26ans
LIEU DE NAISSANCE: Inconnu
ORIGINES: Inconnues
SEXUALITE: Hétérosexuel

STATUT: Célibataire officiellement
PROFESSION: Aucune
RÔLE: Le Roi - Chef
GROUPE: Shade Spade
PERSONNAGE PRIS





I WANNA TO KNOW YOU


On ne sait que très peu de chose sur Alexei, où il est né, de quel pays il est originaire. Tout ceci reste un grand mystère qui paraît inaccessible. Cependant, d'aussi longtemps qu'on s'en souvienne, ce jeune homme a toujours vécu à Venise, dans les rues les plus pauvres. Jeune déjà, son immense égo lui permettait de faire tout ce qu'il voulait, mais ce n'était sans compter son unique amie d'enfance, Lacie. Tout ce qu'il doit à ce jour, c'est grâce à cette femme surprenante. Alexei montait, au fil du temps, les échelons de la richesse dans une ville aux allures si paradisiaques. Cette richesse qu'il avait obtenu transforma son dynamisme et sa bonté en paresse et prétention. Car oui, ce jeune homme au caractère détestable de nos jours, était en vérité un homme bon, avant de côtoyer les rangs de la bourgeoisie, pourrie. Il s'est transformé en prince à qui on doit un dévouement sans égal et immuable. Aucune trahison n'est permise. Mais ce caractère exécrable n'est pas la seule chose que la richesse lui «apporta». En même temps, il découvrit la légende de la jeunesse éternelle lors des réunions des plus grands emblèmes de Venise. C'est dans ce but qu'Alexei créa les Shade Spade il y a de cela 6ans déjà. Il veut conquérir une légende, et devenir lui-même un mythe.




RELATIONSHIP

❝ LACIE HOLMES

Lacie est une de ses plus veilles amies. D'aussi loin qu'il se souvienne, elle a toujours été là pour lui, pour le soutenir. Elle est celle qui l'a motivé à vivre et à avancer dans ce monde d'injustice. Il gravissait les échelons d'une richesse inaccessible pour elle, pour qu'elle soit fière de lui, pour lui prouver de tout ce dont il était capable. Mais, c'est ce qui causa sa perte, se perdant lui-même. Malgré tout, Lacie continue à être à ses côtés, une des seules choses dans ce monde qui arrive à maintenir la bonté endormie d'Alexei.
❝ ALICE HARLOCK

Alice est le fou, celle qui dirige une des sections les plus importantes. De ce fait, il accorde une réelle confiance à cette petite filette si étonnante. Alexei l'a recueilli il y a de cela seulement 1an et pourtant, il croit tout particulièrement en elle. Même si leur relation ne montre aucune affinité particulière, aucun signe d'affection, le chef des Shade Spade, affectionne le calme et le sang-froid qu'elle dégage en sa présence.
❝ LUCY HARLOCK

Ce fut là une rencontre bien surprenante. Alors qu'elle n'était qu'une pauvre petite fille, Alexei la sauva de leur destinée maudite, elle et sa soeur. Il pensait que ces deux lui vouerait une fidélité éternelle. Chose vrai pour Lucy, mais le Roi n'avait pas prévu l'éventualité que la petite fille deviendrait alors un boulet humain. Sa confiance en elle n'est en aucun cas à remettre en question, son caractère si. Elle est celle qui a l'honorable don de l'emmerder, véritablement, quand il se veut au calme. Sa voix est synonyme de malheur proche pour Alexei, et supporte difficilement ce caractère si étrange. Mais malgré cela, il ne peut concevoir l'éventualité même de ne plus l'avoir à ses côtés.
❝ Aaron Keinz

Aaron Keinz est une garçon qu'il a prit sous sa coupe depuis le début de leur relation. Il est son Second, l'homme en qui il a le plus confiance, mais ne lui témoigne en aucun cas de quelconque signe d'affection. Leur confiance se base sur un silence étrange et des jeux de regards, comme si la parole n'était que surperflue. Alexei n'a pas besoin de s'exprimer réellement afin de faire comprendre ce qu'il eut au jeune homme. Une relation fusionnelle entre roi et dame, entre un maître et son valet.


Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Shade Spade [1/4] » le Mer 6 Juil - 18:35.


IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



HARLOCK ALICE
feat Luki de Dogs bullets and carnage






Sadique ♦ Tête en l'air ♦ Méfiante ♦ Cynique ♦ Souriante ♦ Energique ♦ Chapardeuse ♦ Joueuse ♦ Sérieuse


NOM&PRÉNOM: Harlock Alice
AGE: 19 ans
LIEU DE NAISSANCE: Inconnu
ORIGINES: Inconnues
ORIENTATION SEXUELLE: Asexuelle
STATUT: Célibataire

PROFESSION: Le fou - Commandant de la section assassinat.
ARME: Couteau Corse "U CUMPA".
GROUPE: Shade Space
PERSONNAGE PRIS





I WANNA TO KNOW YOU


Alice fût longtemps traitée comme le diable en personne. Personne ne savait d'où elle venait, où elle était née. Aucun habitant ne connaissait leur ogirine ni quoi que ce soit sur elle, et sa soeur. Elles étaient considérées comme le fruit du diable. Elles n'avaient rien de commun, entièrement différentes des autres habitants de Venise. Mais malgré ceci, Alice gardait toujours une joie de vivre intense que personne ne pourrait lui enlever. Depuis son plus jeune âge, Alice protège sa soeur Lucy comme son bien le plus précieux. Ce qui lui donne ainsi son caractère jaloux et possessif et leur 18ans de vie solitaire n'a pas arrangé ceci, bien au contraire. La jeune fille en devient rapidement incontrolable, ne faisant que ce qui lui plaît et rien d'autre. Une sorte d'électron libre qui intrigua rapidement Alexei Reed. L'approche fut rude, mais des liens de confiance, bien que distant s'installèrent. Cela fait maintenant un an que la petite vaganbonde et sa soeur rejoignèrent le groupe des Shade Spade. Un an qu'elles ont détrôné l'ancien fou, une balle dans la tête pour le simple plaisir de s'amuser.




RELATIONSHIP

❝ ALEXEI REED

A contrario de sa soeur jumelle Alice n'apprécie guère le tempérament d'Alexei et a presque même peur de lui. Cependant il faut bien l'avouer, sans lui elle ne serait actuellement pas encore sur cette terre, probablement morte de faim. Il est celui qui a leur a donné une seconde chance et pourtant elle ne peut s'empêcher de se méfier de cet homme dangereux. Cependant, malgré tout son ressenti, il reste son chef et elle se dévouera à lui le temps qu'il le faudra.
❝ EDWIGE SWAN

Edwige doit être le seul habitant de Venise auquel Alice ne lui fera jamais de mal. C'est là un privilège rare il faut l'avouer, alors qu'ils appartiennent à deux mondes entièrement différents. Une différence bien qu'énorme, est la source de leur rapprochement. Quand elles sont dans le besoin c'est cet homme qu'elles vont voir. Un peu comme un grand frère Alice se blottit toujours dans ses bras et ne veut guère le laisser tout seul un instant.
❝ LUCY HARLOCK

Lucy est à la fois sa soeur jumelle, sa meilleur amie, sa mère, sa confidente, sa famille entière. Elle est tout pour elle, et la jeune fille ne peut s'imaginer vivre sans elle. Elle est une partie d'elle-même, son second coeur, son second esprit. Seule la joie et la bonne humeur ressort quand elles sont ensembles, au malheur de quelques rares passant. Et oui, malgré leur minois innocent, ensemble elles sont plus dangereuses que jamais et c'est ce danger qui leur apporte l'adrénaline qui les fait vivre ensemble.
❝ Aaron Keinz

Au même titre qu'Alexei, Aaron n'est pas du tout apprécié par Alice. Son sale caractère et le fait de voir sa soeur succomber au charme de cet homme ne l'enchante pas du tout. Mieux vaut ne jamais mettre les deux ensembles, sinon il s'en suivrait d'un combat à mort. Bien dommage qu'il soit le second d'Alexei, sinon il aurait été très rapidement retrouvé mort dans un canal de Venise. De ce fait les deux sont obligés de se supporter pour le bien être de l'organisation.


Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Shade Spade [1/4] » le Mer 6 Juil - 18:35.


IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



HARLOCK LUCY
feat Noki de Dogs bullets and carnage






Têtue ♦ Boudeuse ♦ Sociable ♦ Énergique ♦ Souriante ♦ Joueuse ♦ Enfantine ♦ Sadique ♦


NOM&PRÉNOM: Harlock Lucy
AGE: 19 ans
LIEU DE NAISSANCE: Inconnu
ORIGINES: Inconnues
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
STATUT: Célibataire

PROFESSION: Le fou - Commandant de la section assassinat.
ARME: Colt .45
GROUPE: Shade Space
PERSONNAGE LIBRE





I WANNA TO KNOW YOU


Lucy, la seconde partie d'Alice, a toujours vécu dans les rues pauvres de Venise. Mais aucun papiers existant encore à ce jour prouve qu'elles sont réellement nées à Venise, où qu'elles existent même. Aucune trace de leur existence, comme si les jumelles n'avaient jamais existées, qu'elles étaient le fruit du diable. Un diable qui poursuit autant Lucy qu'Alice. Il est difficile de décrire l'histoire de la jeune fille sans parler de sa bien aimée soeur, sa seconde partie. Sans parents, ni famille, ces deux-là furent probablement abandonnées à leur triste sort peu de temps après qu'elles aient pu marcher et parler. Ce ne sont que des vagabonds qui ont fait leur éducation, expliquant légèrement le décalage de ces deux là par rapport à une personne normale. Car, même si cela ne se voit pas, Lucy paraît beaucoup plus jeune que ce qu'il en est réellement, une jeune femme de 19 ans. Leur addiction pour les jeux ne font d'elles que des enfants d'une dizaine d'années, tout au plus, et pourtant, elles en ont bel et bien le double. Une addiction qui entraîna justement ces deux jeunes filles à rentrer dans l'organisation des Shade Spade il y a de cela un an seulement. Un an qu'elles ont détrôné l'ancien fou, une balle dans la tête pour le simple plaisir de s'amuser.




RELATIONSHIP

❝ ALEXEI REED

Alexei est une personne de très grande importance pour la jeune Lucy. Depuis qu'elle le connait, elle s'est entiché et ne cesse de le poursuivre dès qu'elle le peut, au détriment du chef bien évidemment. Cependant, elle connaît ses limites, jamais elle ne tentera un joue de lui donner ne serait-ce qu'un surnom, aussi simple soit-il. La jeune fille l'aime, mais tient d'autant plus à sa vie et au respect qu'elle lui porte pour tenter une telle abération. Mais cela ne l'empêche pas de se coller à lui, avec une certaine distance ceci dit.
❝ EDWIGE SWAN

Edwige Swan, un comte renommé de Venise avec lequel Lucy ne peut s'empêcher de stalker. Elle l'a rencontré à l'époque où elle vivait dans les rues et s'introduisait n'importe où pour s'amuser dans les maisons. Cependant, il est le seul que la jeune fille rend visite tous les jours, s'étant attaché fortement à ce garçon. Un garçon dont elle est amoureuse, mais se garde bien de le dire, même à sa chère soeur. Car après tout, pour «une fillette de son âge», qu'est-ce réellement l'amour?
❝ ALICE HARLOCK

Il est possible de citer Lucy, sans parler du lien avec sa soeur jumelle. Une seule âme pour deux corps, voilà le genre de lien qui les unit, à jamais. Une relation immuable, que personne pour l'instant n'ose, et n'osera détruire. La personne qui aura le malheur de toucher à sa tendre et chère soeur, se verra le droit de «jouer» avec Lucy. Une protection qui fonctionne de paire avec la fusion qui relit. Jamais une sans l'autre, tel deux doigts d'une main.
❝ Aaron Keinz

La relation qu'elle entretient avec Aaron est une sorte de relation à sens unique. Lucy l'aime, l'adore, le poursuit, le colle, le fait littéralement chier même. Il est vrai qu'elle se ramasse beaucoup de coup de pieds aux fesses, mais pour autant cela ne la décourage pas. Une affection soudaine dont la jeune fille ne démordra pas. A vrai dire, elle ne le connait pas par les discussions que le jeune homme a envers d'autres personnes, et ne sait même pas quel est le réel caractère de celui-ci, mais elle est attirée par lui, indéniablement.
❝ ALINE SAËL

Une jeune fille bien gênante qui colle aux pattes d'Aaron. Enfin voilà comment le perçoit Lucy, car ce n'est guère le cas. Mais malgré tout, elle ne l'aime pas. Mais pas du tout. Son air angélique et son sourire innocent l'agace plus que tout. Malheureusement, Aaron tient beaucoup à elle alors Lucy préfère s'écraser et parler dans sa barbe. Cependant, jamais elle ne laissera son cher Aaron s'échapper dans les griffes de cette petite fille. Jamais. Et elle n'hésitera pas, un jour ou l'autre, à «jouer» avec elle.


Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Shade Spade [1/4] » le Mer 6 Juil - 18:35.


IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



KEINZ AARON
feat GAREKI de KARNEVAL






Calme ♦ Exigeant ♦ Égoïste ♦ Cynique ♦ Moquer ♦ Énergique ♦ Protecteur ♦ Sympathique ♦ Spontané


NOM&PRÉNOM: Keinz Aaron
AGE: 21 ans
LIEU DE NAISSANCE: Munich
ORIGINES: Allemandes
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
STATUT: Célibataire
PROFESSION: La Dame - Second
ARME: Colt Anaconda
GROUPE: Shade Space
PERSONNAGE PRIS





I WANNA TO KNOW YOU


Aaron Keinz eut l'honorable chance de naître dans une famille noble, qui s'installa peu de temps après sa naissance à Venise. Né avec une cuillère en argent dans la bouche, il faisait partie de ses enfants pourris gâtés, combler de biens matériels en tout genre. Cela peut paraître bien désirable aux yeux des gens d'une classe moyenne. Et pourtant, lui ne le voyait pas sous cet angle. Dès son enfance Aaron montrait dès signe de rébellion frénétique envers la bourgeoisie de Venise, jusqu'à en aller à quitter sa famille pour vivre dans des rues incertaines, à se droguer, fumer et tout ce qui lui passait sous la main. On ne peut pas dire qu'il eut une vie tranquille, mais ceci était une choix personnel qu'il assumait et assumera toute sa vie. Un choix qui le conduit vers Alexei. Il fut son guide dans les moments où le jeune homme était perdu, entremêlé entre son devoir de riche et son envie irrésistible de s'évader à tout prix de ce système. Et c'est de fil en aiguille qu'il fut nommé récemment comme bras droit du roi, la dame des Shade Spade.




RELATIONSHIP

❝ ALEXEI REED

Reed Alexei est l'homme qui l'a sauvé des ruines de la bourgeoisie. Celui qu'il considère comme un grand frère et qui l'a guidé dans les moments perdus. Aaron le considère un peu comme une sorte de sauveur à qui il doit l'être qu'il est devenu à présent. Son poste au Shade Spade, il le doit à la confiance que lui a apporté cet homme si emblématique pour lui. Il s'est voué à le service jusqu'à sa mort, plaçant en lui un espoir et une confiance inébranlable.
❝ LIAM BREAK

Liam est une vieille connaissance datant de l'époque où il faisait officiellement partie du monde de la bourgeoisie. Il entretenait des relations étroites avec ce jeune homme à cause des liens d'amitié qui liaient leur deux familles. Depuis qu'il a déserté la demeure de Keinz, il n'a plus revu cet homme si ce n'est que de loin. C'est même à se demander si il se souvient encore du son désagréable de la voix de Liam. Sûrement pas non. Le jeune homme préfère l'effacer autant que possible de sa mémoire.
❝ ALICE HARLOCK

La jumelle maudite, toujours fourrée avec sa soeur. La seule différence avec celle-ci est qu'ils ne s'aiment pas mutuellement, et ce depuis le premier jour. Pour autant, Aaron n'est pas du genre à renvoyer pêtre Alice toutes les cinq secondes. Certes il ne l'apprécie guère, mais il préfère jouer la carte de l'ignorance, une méthode tout à fait efficace, qui fait ses preuves depuis le début de leur relation. Cependant quand il s'agit là du travail concernant les Shade Spade, les deux arrivent admirablement bien à s'entendre. C'est à se demander ce qu'il en est réellement.
❝ LUCY HARLOCK

La relation qu'elle entretient avec Aaron est une sorte de relation à sens unique. Lucy l'aime, l'adore, le poursuit, le colle, le fait littéralement chier même. Il est vrai qu'elle se ramasse beaucoup de coup de pieds aux fesses, mais pour autant cela ne la décourage pas. Une affection soudaine dont la jeune fille ne démordra pas. A vrai dire, elle ne le connait pas par les discussions que le jeune homme a envers d'autres personnes, et ne sait même pas quel est le réel caractère de celui-ci, mais elle est attirée par lui, indéniablement.
❝ ALINE SAËL

Aline est une petit rayon de soleil qui fend la noirceur de l'esprit d'Aaron. Amoureux, lui? Non, il n'est pas de ceci. Le jeune homme lui en est plus reconnaissant qu'autre chose. Lorsqu'il s'était enfui un jour de sa maison, enfin de sa demeure, elle l'avait alors nourrit et offert un peu d'eau afin de s'hydrater et de ne pas tomber dans les pommes. Et depuis, il tente chaque jour de lui rendre un peu de ce service dont il se souvient tant. Il s'est lui-même fait le serment que jamais il ne l'attaquerait sous les Shade Spade, un serment qu'il a évidemment parlé à son supérieur, Alexei.


Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Shade Spade [1/4] » le Mer 6 Juil - 18:36.


Contenu sponsorisé
IDENTITÀ



Le contacter?




Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Shade Spade [1/4] » le .



Page 1 sur 1 ? ?

Shade Spade [1/4]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Apostoli predefiniti-