G R O U P E S

IDENTITÀ

MESSAGES : 50
P.A : 30

♔ i'm the eyes


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur






CIVILS


«In a world a of lost moment»


Entité vivante, ils n'ont beau n'être que de simples humains, qui sommes-nous pour les juger? Libres de leur choix, gouverneurs de leur propre chemin, ils refusent de n'être que des pions livrés au destin prédit par les ténèbres. Ils sont mortels et ordinaires, mais parmi leur rang règne une notion forte et intarissable: la force, l'unique. De la petite fille pure et innocente, au criminel fort et rusé, ils ne sont au final que des hommes. Des hommes emplis d'espoir et d'une volonté ferme. Leur destin leur appartient, il est de leur tâche d'écrire l'avenir endormi de Venise.

Il ne faut guère sous-estimer leur force, car ce n'est que lorsqu'ils sont livrés à eux-même face à la mort qu'ils ne deviennent que plus redoutable. Criminel, méchant, gentil, au diable les préjugés. Tous sont dans le même bateau et peuvent voir leurs camarades succomber à la folie, ou tomber les uns après les autres. Cependant, il faut bien l'avouer certains s'en sortent mieux que d'autres. Ils pactisent avec leur ennemis, convoitent leur objectif ou utilise leur force personnelle. Mais tous veulent une chose: leur liberté.





Hallowed Heart


«Falling in madness»


Ils incarnent une partie des ténèbres qui englobent Venise. Voilà 5 ans que ce groupe criminel existe sous la gouvernance de la belle Aileen Levy. On les nomme les Hallowed Heart, les coeurs sacrés. Et pourtant, rien de sacré ne ressort de chez eux. Les membres, tous issus d'une grande bourgeoisie ou noblesse, montrent d'eux des masques créés de toute pièce par leur parent pour se faire bien voir. Ils tuent sans remord pour le bien de leur reine.

Mais pour parvenir à entrer dans leur organisation, cela s'avère compliqué et ardu. Vous ne les choisissez pas, ils vous choisissent. Ils ont tout pouvoir sur vous et vous contrôlent par manipulation et pourtant chacun des membres en sont redevables à leur chef, à leur supérieur. Les esprits hantés par la folie ne respirent plus correctement, corrompus par la soif de tuer et la quête d'une vieille légende: Une jeunesse éternelle. Une vie sans temps, ni mort.

Pour plus d'explication sur l’organisation, je vous invite à lire ce sujet sur les rôles de chaque membre de l'organisation.



places prises: {5/10}





SHADE SPADE
Organisation créée il y a 6 ans par Alexei Reed, ayant le même but que les Hallowed Heart, allias les H.H, ils recherchent la solution pour obtenir la jeunesse éternelle. Cependant, il existe une grande différence entre ces deux groupes, leur classe sociale. Bien qu'ils peuvent être des héritiers de familles modestes, ou fils héritier d'une bourgeoisie renommée, leur mode de vie relève d'une grande pauvreté. Cependant, à noter qu'ils ne vivent pas comme des sans abris. et jouissent d'un certain confort vestimentaire, histoire de ne pas éveiller de quelconques soupçons. Leur QG n'est qu'un simple immeuble désaffecté, au bord de la ville, éloigné des regards indiscrets. C'est pour cela encore que personne ne les a trouvé. Une autre chose les distingue des Hallowed Heart, leur méthode. Ils ont découvert il y a peu, une méthode beaucoup moins sanglante que celle des H.H. Suite à des recherches scientifiques poussées, ils en sont arrivés à créer une sorte de poison, servant à transformer le corps en pierre tout en sauvegardant les molécules rouges. Il ne leur reste plus qu'à soustraire impunément leur liquide précieux.

Pour plus d'informations sur les Shade Spade et leur organisation: ici.

places prises: {2/10}




DARK WOOD CIRCUS
Troupe de saltimbanques, ils sont apparus récemment dans Venise et le mystère rode autour d'eux. Même si vous les côtoyez, vous ne connaissez au final pas grand chose d'eux. Beaucoup de rumeurs circulent sur chacun des membres. Certains pensent qu'ils ont un lien étrange avec les meurtres, d'autres pensent que ce sont eux-mêmes les coupables. Rumeurs qui, au final, ne sont pas totalement fausses. Cette troupe a pour but de vaincre les Hallowed Heart & les Shade Spade. Ils veulent uniquement protéger les civils, ou rendre une vengeance personnelle. Cependant les membres du groupe ne font pas tous partie de l'organisation. Seuls quelques rares élus choisi par Vincent se voient le droits de pouvoir rencontrer le véritable visage du cirque. Les autres ne sont au courant de rien de tout se qui se passe sous leurs yeux naïfs. Ils ne sont que de simples saltimbanques.

Pour connaitre les rôles disponibles: ici.

places prises: {5/7}


POLICE ▬ ARME DES CARABANIERS
La police, alias les forces de l'ordre, protège les civils. Depuis l'apparition de cette vague de meurtres mystérieux, c'est cet organisme qui mène l'enquête et tente d'arrêter les coupables. En vain pour l'instant. Il est à noter cependant que toutes les unités ne s'occupent pas de cette enquête spécifiquement. Venise n'est pas attaquée que par ces évènements étranges. Bien d'autres personnes dangereuses rodent dans la ville et la population n'est pas en sécurité surtout en ces temps si noirs. (Pour un soucis de compréhension, nous appellerons L'arme des Carabaniers : Police.) Pour en savoir plus : ici

places prises: {3/8}




Ce post a été écrit dans le sujet « G R O U P E S » le Sam 10 Déc - 20:15.



Page 1 sur 1 ? ?

G R O U P E S


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Genesi :: Contes égarés-