▬ T Y B A L T Ϟ I dare anybody to try & cut my wings;

IDENTITÀ

P.A : 50

FEAT : AFURO TERUMI Ϟ INAZUMA ELEVEN.
METIER : SALTIMBANQUE Ϟ FUNAMBULE.
☽ acrobat

Le contacter?

«TYBALT LUCCIA MONTAIGU»
Sadness flies away on the wings of time;

f e a t ; AFURO TERUMI 【INAZUMA ELEVEN】

Worthless Circus Monster

Peu importe la veine, le sang est vermillon.

NOM & PRÉNOMS Ϟ Montaigu Tybalt Luccia aka Cielo. ÂGE Ϟ Officieusement dix-neuf ans, officiellement comme il vous plaira. LIEU DE NAISSANCE Ϟ Vérone. La mythique ville des amoureux maudits. ORIGINES Ϟ De pure souche italienne. ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Mesdames & Mesdemoiselles soyez ravies. STATUT Ϟ Forever alone. PROFESSION Ϟ Saltimbanque. Sur le fil des peurs. RÔLE Ϟ Voleur. Une carte à double tranchant, à double penchant. GROUPE Ϟ Dark Wood Circus. Show must go on.

A DOUBLE JE, TROUBLE JEU Ϟ

V . S

MILLE ANS DE SOUVENIRS Ϟ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh. Etiam augue ante, blandit ac vulputate in, luctus vitae nibh. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent nec urna id risus lobortis porta vel nec tortor. Cras vehicula dui a lorem ultrices posuere. Sed ac arcu scelerisque ligula tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Aliquam porttitor, mauris id ornare venenatis, justo odio viverra risus, sit amet semper turpis erat non risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In in urna et odio lacinia cursus

Time is dead and gone

L'avenir enfermé dans des logiques mortuaires.
Ϟ Rps en cours ; Ϟ Rps en pause ; Ϟ Rps terminés ;
STATUT RP ♦ O U V E R T ;
■ ■ ■ ■

Ϟ — DU SANG SUR LES DOIGTS {...}f e a t :: Vincent;
Ϟ — “ÉLÉMENTAIRE MON CHER {...}f e a t :: Lacie Holmes;
Ϟ — LIQUEUR DE RANCŒUR {...}f e a t :: Zayn Van Sydow;
Ϟ — DOUCE BALADE {...}f e a t :: Adeulys J. Mallone;
Ϟ — NOM DU TOPIC • f e a t :: pseudo;
Ϟ — NOM DU TOPIC • f e a t :: pseudo;

DANS UN FUTUR PROCHE Ϟ

Am I all alone ?

Un amour unique && des haines par millions.
WOULD YOU PLEASE SHUT THE FUCK UP ? Ϟ F R E E / T A K E N】 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh. Etiam augue ante, blandit ac vulputate in, luctus vitae nibh. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent nec urna id risus lobortis porta vel nec tortor. Cras vehicula dui a lorem ultrices posuere. Sed ac arcu scelerisque ligula tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Aliquam porttitor, mauris id ornare venenatis, justo odio viverra risus, sit amet semper turpis erat non risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In in urna et odio lacinia cursus

WOULD YOU PLEASE SHUT THE FUCK UP ? Ϟ F R E E / T A K E N】 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh. Etiam augue ante, blandit ac vulputate in, luctus vitae nibh. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Praesent nec urna id risus lobortis porta vel nec tortor. Cras vehicula dui a lorem ultrices posuere. Sed ac arcu scelerisque ligula tincidunt ultrices. Aliquam erat volutpat. Aliquam porttitor, mauris id ornare venenatis, justo odio viverra risus, sit amet semper turpis erat non risus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In in urna et odio lacinia cursus

Ce post a été écrit dans le sujet « ▬ T Y B A L T Ϟ I dare anybody to try & cut my wings; » le Sam 8 Sep - 20:54.

IDENTITÀ

P.A : 50

FEAT : AFURO TERUMI Ϟ INAZUMA ELEVEN.
METIER : SALTIMBANQUE Ϟ FUNAMBULE.
☽ acrobat

Le contacter?

«LES CHAÎNES À MES CHEVILLES»
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher;

Blame it on the girls ;

Cruauté, ton nom est femme.

Abyss
SOMETHING STUPID Ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh.
Lacie · Holmes
SOMETHING STUPID Ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit iaculis magna, at vestibulum dolor aliquam sed. Proin commodo diam leo, vel lobortis purus. In luctus est et mi mollis malesuada. Fusce metus nunc, ultricies in pulvinar eget, blandit sit amet nibh.

Adeulys · Mallone
LOVE ME NOT Ϟ En premier lieu, il y a le désir. Puis la passion. Viens ensuite la suspicion. La jalousie. La colère. La trahison. Quand l’amour appartient à la plus grande enchérisseuse, il ne peut y avoir de confiance. Sans confiance, il n’est nul amour. La jalousie aura raison de toi. Mais moi je ne serai déjà plus là. Si tu m’aimes, tu dois admettre l’idée de me perdre. On ne me mettra pas en vitrine comme un objet de collection. Ni toi. Ni les autres. En attendant la lassitude extrême qui me rongera, je serais doux et cruel à ton cœur. Pour le meilleur comme pour le pire.
Alice · Harlock

Prénom & Nom
Prénom & Nom

Blame it on the boys ;

L'homme est un loup pour l'homme.

Vincent
SHOW MUST GO ON Ϟ Je suis l’ombre sur les couleurs chatoyantes de ton chapiteau. La marionnette libérée des fils de ton théâtre. L’instrument de ta grande culpabilité. La moitié de notre terrible secret. Et je me demande parfois, s’il te dévore, la nuit, dans tes cauchemars les plus monstrueux. Moi, j’ai préféré oublier. Et j’ai réussi. Est-ce que ça te rend malade ? Je refuse que tu me blâmes pour tes propres péchés. Je ne suis pas la personne qui a fait le mauvais choix. Je suis celle qui ne l’a pas eu. Mais peu importe, nous l’avons décidé : le rideau ne devra pas tomber sur notre mascarade. Quoi qu’il arrive, les apparences devront toujours être de notre côté car tu le sais aussi bien que moi : le spectacle doit continuer.
Zayn · Van Sydow
ROYAL FLUSH Ϟ Réparations j’exige. Et vengeance j’aurai. Crois-tu vraiment pouvoir voler les fruits de mon labeur si bien mérités et t’en tiré à si bon compte? Si c’est le cas, mon cher Zayn tu fais fausse route. Laisse-moi donc te remettre sur le droit chemin. Ici, je suis celui qui triche, manipule et ment mieux que quiconque. Sache qu’un valet comme toi ne peut rivaliser avec le roi que je suis : tôt ou tard tu devras me rendre mon argent et ma dignité. En attend l’heure propice, je serai dans chacun de tes pas, guettant le mouvement qui te mettra échec et mat.

Prénom & Nom
Prénom & Nom

Prénom & Nom
Prénom & Nom

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ▬ T Y B A L T Ϟ I dare anybody to try & cut my wings; » le Sam 8 Sep - 20:55.

Page 1 sur 1 ? ?

▬ T Y B A L T Ϟ I dare anybody to try & cut my wings;