Lucia ☼ La mort est aussi incroyable que la vie, mais entourée d'un rideau de ténèbres qui nous empêche de l'admirer.

Invité
IDENTITÀ

Invité


avatar

Le contacter?






HOLDSTOCK Lucia

feat Morgiana de Magi The Labyrinth Of Magic
ABOUT ME


NOM&PRÉNOM: Murmuré tendrement par ses parents après son premier cri, elle reçut le nom de Lucia; Lucia Holdstock.
AGE: 21 années sont désormais passées depuis qu'elle a vu le jour.
LIEU DE NAISSANCE: Née dans un pays ensoleillé, réputé pour la barbichette et les cheveux d'ébènes des hommes; à Rome.
ORIGINES: Née en Italie, elle est donc Italienne, mais pourvue de racines Écossaises, généreusement offertes par son père, d'où son nom de famille.
ORIENTATION SEXUELLE: Ouverte à toutes les propositions, regardant hommes et femmes, elle est bisexuelle.
STATUT: L'amour n'est pas son actuelle préoccupation, comme le prouve son statut de Célibataire.
PROFESSION: Un travail relégué au rang de petit boulot pour étudiants, elle exerce le métier de serveuse dans un bistrot réputé.
RÔLE: Ondulant dans les ruelles sombres, exécutant les ordres avec son agilité surprenante, elle est chargée de découvrir les traîtres, les menteurs; le cœur, le 8 de cœur, assassin à ses heures perdues.
GROUPE: Ce nom qui est sur toutes les lèvres; source de haine et de douleur, les Hallowed Heart, soit H.H.


DO YOU REALLY THINK TO KNOW ME?

CARACTERE:

Calme ▬ Un glacier, qui ne montre qu'une partie de son être. Un glacier bleuté, qui masque la majorité de ce qu'il est, ne montrant qu'un neuvième de ce qu'il est. Une partie qui dépasse de l'eau, déborde, qui est la seule chose qu'elle peut montrer. Son calme. Un calme olympien, constant, perturbant. Indissociable de son caractère, c'est ce qu'elle montre à tout le monde. Une parfaite maîtrise de soi, noyant le reste de ses sentiments, de son caractère. La seule autre chose qu'elle accepte de montrer est sa colère. Sa colère souvent violente.

Méfiante ▬ Scrutant constamment les moindres fait et gestes des autres; derrière une fausse nonchalance. Presque rien n'échappe à son regard; tandis qu'elle fait un subir un examen aux autres; un examen long et fastidieux; décryptant le langage du corps de ses congénères, essayant de deviner le tic lorsqu'un mensonge apparaît la conversation. Les yeux qui se détournent, se lécher les lèvres, tortiller une mèche de cheveux, faire craquer ses articulations... Tout ça, elle le prend en compte, le note dans un coin de sa tête. Peu importe qui c'est, que cela soit un allié ou non. Parce que c'est son rôle. Parce qu'elle semble être faite pour ça. Parce qu'elle serait incapable de faire autrement.

Franche ▬ Malgré tout, malgré ses actes, ses ordres, parfois considérés comme ignobles, elle est franche. La vérité, rien que la vérité ne sort de ses lèvres. La vérité telle qu'elle la voit. Une vérité dans laquelle on peut tout voir. Ses phrases, formées de la plus étrange des façons; peuvent être comprises de plusieurs manières, dont le sens diffère largement. On lui demande si elle a une activité en dehors de son travail, elle répondra, nonchalamment, qu'elle juge les gens. C'est la vérité, la stricte vérité. Pourtant, les gens ne devinent généralement pas ce qu'elle fait vraiment...

Manipulatrice & Intelligente ▬ Des fils, qu'elle dirige, avec des mots choisis avec soins, afin de guider les autres là où elle le veut. Toujours en, dictant la vérité, bien sûr. Celle qu'elle conçoit. Pas forcément celle que voie les autres... Avec sa méfiance, elle a toujours analysé les gens. Elles les comprends, la plupart du temps. Elle réfléchit, calmement, prend son temps, devine comment ils fonctionnent. Oh, il lui arrive de se tromper, mais elle a désormais un certain entraînement... Puis, avec ce qu'elle a compris, deviné, elle guide les autres, là où elle le veut. Comme si c'était des poupées, des pions, elle les utilise, toujours avec son calme imperturbable. La stratégie, c'est ce qu'elle aime. Réfléchir afin d'arriver à ses fins, réfléchir avant d'agir... Un peu trop, parfois.

Mystérieuse ▬ De par sa façon de parler, ses mots si consciencieusement choisis, et sa manière d'esquiver les discussions qui traînent en longueur, qui lui déplaisent; comme celles sur son passé, par exemple. Parlant peu d'elle-même; de ses envies, ne disant que des choses qui ne dévoilent pas trop qui elle est... Oui, on peut dire qu'elle est mystérieuse. Distillant les informations sur elle avec sa méfiance coutumière, il est rare de rencontrer quelqu'un qui sache quelque chose de vraiment important sur elle. Et généralement, lorsque l'information se répond, Lucia ne dit plus quoi que ce soit d'important à la personne responsable de l'ébruitement de cette information. Et cette personne pourra rêver pour que la jeune femme lui accorde à nouveau une once de confiance.

Curieuse ▬ Tout l'intéresse. Mais surtout la mort. Si souvent oubliée, par rapport à la vie. D'où vient le mythe de la lumière au bout du tunnel ? De la renaissance ? Tout ça, c'est ce qui l'intéresse plus. Le mystère le plus grand, à son sens. Le plus grand mystère de la vie... Même si c'est sans doute illogique de dire ça, c'est ce qu'elle pense, du plus profond de son âme. Beaucoup d'autres choses l'intéresse, cette jeune femme est avide de connaissances. Mais, pensez-vous que c'est un hasard, que la mort l'intrigue autant et qu'elle commettent des meurtres, ou donne l'ordre d'en commettre ? Non, effectivement. Elle pense que côtoyer la mort peut l'aider à en apprendre plus sur ce sujet.

Égoïste ▬ Si quelqu'un se faisait tabasser à côté d'elle, elle ne l'aiderait pas. Aucune importance. Si quelqu'un était sur le point de mourir, elle l'aiderait. Peut-être a-t-il eu le temps de voir l'au-delà, dans sa pseudo-mort de quelques secondes ? C'est à ça que se résume l'aide qu'on peut avoir de la part de Lucia. Elle ne cache pas qu'elle est égoïste. Elle refusera de faire quelque chose si il n'y a aucun intérêt pour elle. Elle ne veut pas s'occuper de quelque chose qui ne l'aidera en rien, ne la fera pas avancer. Le temps est trop précieux, bien trop précieux, pour qu'elle le gâche ainsi.

Violente ▬ Si rare de pousser la partie cachée de l'iceberg à se montrer légèrement. Si rare, mais pourtant possible. Sa colère, s'extirpant de sa bouche sous formes de piques déguisées en mots. Ou bien, beaucoup plus souvent, de coups. C'est plus fort qu'elle. Elle ne peut pas faire autrement. Elle n'arrive pas à contenir son envie de frapper, lorsqu'elle est énervée. Ça plaît assez rarement aux gens. Mais elle ne changera pas pour ça. Ce ne sont que des pions, qu'elle contrôlera une fois qu'elle les connaîtra suffisamment.

Autres ▬
Refuse de pleurer, de se montrer faible, devant quelqu'un. Orgueilleuse Refuse quasi-systématiquement d'avoir de l'aide Ne peut supporter les avares. Peur phobique de l'eau. Elle parvient à peine à en boire et à se laver. Déteste quand il y a trop de lumière. Ne peut pas supporter les charmeurs.
ARME:
Un petit instrument, que Lucia peut cacher furtivement. Éclat d'acier brillant dans le noir une fois dégainé, elle se sert de l'arme des assassins; la dague. Tenue la lame à l'extérieur pour plus de facilité, petite taille et poids léger permettent des geste rapides, mais efficaces, grâce à ce tranchant si redouté. Coupable de morts sanglantes, la lame courbée est pourtant intacte et aiguisée, comme si elle n'avait jamais servie. Tout aussi intact, un manche, mêlant l'argenté et le noir, est taillé en finesse, permettant une prise presque sans faille. Une arme d'une précision redoutable, pour qui sait la manier, et en prendre soin. Ce n'est pas un hasard, si elle cette dague est restée telle quelle autant de temps. Tombée entre des mains presque experte, cette lame est tombée entre de bonnes mains, dignes d'elles. Ou plutôt des mauvaises, vu l'usage que l'utilisatrice en fait...
Toutefois, pour se défendre lorsqu'elle est agressée, elle donne simplement des coups, avec ses jambes. Histoire d'avoir l'air innocente, car en ces temps de trouble, le fait de porter une dague peut causer beaucoup de problèmes, même si cela peut être tout simplement pour se défendre.


PHYSIQUE:
Visible de loin, c'est la première chose à dire. Avec sa haute taille, elle dépasse d'une tête la majorité des personnes, hommes ou femmes. De ce fait, elle est assez impressionnante, même si son teint d'albâtre peut lui donner un air fragile, voir malade. Pourtant, Lucia est loin de l'être.
Musclée, surtout au niveau de ses jambes, la jeune femme est plutôt sportive. Saillant à chacun de ses mouvements, ses muscles se chargent de le prouver.
{U.C}


MY OWN AND SECRET PAST



Un des rares jours de pluies, un de ces jours moroses. Un jour où les gens restaient chez eux, espérant que la tristesse du ciel grisé ne les atteindraient pas ainsi. Un jour où les feuilles mortes aux teintes chaudes ne faisait que rendre tout cela plus sombre, comme si le bonheur avait déserté le monde.
C'est un jour comme celui-ci que Lucia naquit. Un jour où son premier cri réussit à peine à faire sourire ses parents. Un jour où ils ne lui portèrent qu'à peine attention. Un jour où sa mère se reposa presque aussitôt après son accouchement. Et où son père se demanda combien d'argent il allait falloir gagner pour compenser cette nouvelle bouche à nourrir.
L'argent ne manquait pourtant pas, dans cette famille. Mais ils étaient vénales, et avares. Le moindre coût, la moindre source de revenus supplémentaire, tout était pris en compte. Alors que la plupart des gens vivaient avec trois fois rien, en comparaison... Ils étaient riches, mais pas assez. Ils avaient de l'argent, mais pas assez. Il en fallait plus, plus, toujours plus. Peu importe ce qu'ils avaient, il fallait encore plus. Toujours plus.
{U.C}


BEHIND THE MIRROR


PSEUDONYME: Angelika Von Ertzen, Elsaria Minagami, Rui Hachiowuri... Trop pour tous les dires :3. Mais celui que j'utilise le plus est Miyasaka.
AGE: … Malpoli; va eê. Bientôt 14.
DIRTY PASS: EGGYSE.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Top-sites.
TES SUGGESTIONS: Le prochain thème roxxe à mort ♥(uiui,c'une suggestion). Ah, et j'ai vu une faute dans le contexte, dernier paragraphe; innoncent au lieu de innocent, il me semble.
AUTRE: Étant donné que mes connexions sont limitées à 3 après-midi par semaine en période scolaire, je vais peut-être mettre un peu plus de temps que le délai donné à faire ma fiche... >w<


Ce post a été écrit dans le sujet « Lucia ☼ La mort est aussi incroyable que la vie, mais entourée d'un rideau de ténèbres qui nous empêche de l'admirer. » le Dim 9 Sep - 16:47.


IDENTITÀ

Féminin
AGE : 24
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



Bonjour et bienvenue sur DWC. **
Encore une HH. Ils font fureur on dirait! Bref, je viens te prévenir que le 10de coeur a été pris dans la journée, donc le poste n'est désormais plus disponible. Il te faudra donc trouver un autre poste malheureusement. ^^

Voilà, bon courage pour la présentation. Je note pour le délais supplémentaire!
PS: merci pour la faute, je vais la corriger de ce pas. :)


Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Lucia ☼ La mort est aussi incroyable que la vie, mais entourée d'un rideau de ténèbres qui nous empêche de l'admirer. » le Dim 9 Sep - 16:54.


Invité
IDENTITÀ

Invité


avatar

Le contacter?




Merci ~
En même temps, c'intéressant de contrôler des psychopathes *^*. Erf >w<. J'vais m'débrouiller pour un autre poste, alors.

Merci. Et okey.
P.S: De rien :3
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Lucia ☼ La mort est aussi incroyable que la vie, mais entourée d'un rideau de ténèbres qui nous empêche de l'admirer. » le Mer 12 Sep - 13:56.


IDENTITÀ

Féminin
AGE : 26
MESSAGES : 103
P.A : 16

FEAT : HATSUNE MIKU 『初音 ミク』 Ϟ V O C A L O I D
METIER : Tireuse de carte, diseuse de bonne aventure
☽ acrobat


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



Bon, on va finir par se faire taper dessus, mais l'As de coeur est pris aussi >< La liste n'a pas été mis à jour, désolé ;; Le huit de coeur est un rôle qui n'est pas encore totalement pris -il reste trois places :'D- Et comme ça doit finir par être agaçant de voir un rôle passer sous son nom, on peut peut-être te réserver l'une des places ?

Donc. Désolé de venir avec de mauvaise nouvelle ;3;
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Lucia ☼ La mort est aussi incroyable que la vie, mais entourée d'un rideau de ténèbres qui nous empêche de l'admirer. » le Jeu 13 Sep - 18:17.


Invité
IDENTITÀ

Invité


avatar

Le contacter?




... Argh. J'ai l'impression d'être maudite, pour le coup >w<
& Ouais, j'veux bien, merci.

C'pas de ta faute. ~
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Lucia ☼ La mort est aussi incroyable que la vie, mais entourée d'un rideau de ténèbres qui nous empêche de l'admirer. » le Sam 15 Sep - 13:15.


IDENTITÀ

Féminin
AGE : 24
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



Ca devait être ma faute. Des fois quand j'édite, ma connexion internet foire et l'édition n'est pas prise en compte par FA. Excuse-nous pour le dérangement. ;;


Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Lucia ☼ La mort est aussi incroyable que la vie, mais entourée d'un rideau de ténèbres qui nous empêche de l'admirer. » le Sam 15 Sep - 13:17.


Invité
IDENTITÀ

Invité


avatar

Le contacter?




... Vous vous battez pour savoir qui est responsable ? eê /sort.
C'est déjà excusé, c'est pas grave. C'est aussi moi qui suis superbement douée pour choisir les rôles déjà pris. ~
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Lucia ☼ La mort est aussi incroyable que la vie, mais entourée d'un rideau de ténèbres qui nous empêche de l'admirer. » le Sam 15 Sep - 13:20.


IDENTITÀ

Féminin
AGE : 24
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



C'est presque ça. Haha. ;)

En tout cas, malgré tous ces dérangements, est-ce que ta fiche avance?


Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Lucia ☼ La mort est aussi incroyable que la vie, mais entourée d'un rideau de ténèbres qui nous empêche de l'admirer. » le Jeu 27 Sep - 21:44.


IDENTITÀ

Féminin
AGE : 24
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



Des nouvelles par ici?


Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Lucia ☼ La mort est aussi incroyable que la vie, mais entourée d'un rideau de ténèbres qui nous empêche de l'admirer. » le Ven 12 Oct - 21:10.


IDENTITÀ

Féminin
AGE : 24
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



Voilà presque une semaine sans réponse et tu n'es pas repassé depuis. Dernier avertissement avant que l'on supprime ton compte et qu'on déplace ta fiche. ~


Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Lucia ☼ La mort est aussi incroyable que la vie, mais entourée d'un rideau de ténèbres qui nous empêche de l'admirer. » le Jeu 18 Oct - 14:51.


Contenu sponsorisé
IDENTITÀ



Le contacter?




Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Lucia ☼ La mort est aussi incroyable que la vie, mais entourée d'un rideau de ténèbres qui nous empêche de l'admirer. » le .



Page 1 sur 1 ? ?

Lucia ☼ La mort est aussi incroyable que la vie, mais entourée d'un rideau de ténèbres qui nous empêche de l'admirer.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Identificazione :: Refused-