ferdinand ─ I could tell you of a man not so tall who said life's a circus

Invité
IDENTITÀ

Invité

Le contacter?

Ferdinand

feat GUMI de VOCALOID
ABOUT ME

NOM&PRÉNOM: Elle se nomme Ferdinand, à présent, et ne prend jamais vraiment le temps de justifier ce prénom masculin, elle et son corps de petite fille. En vérité elle se nomme Johannes Langlais.
AGE: Elle a 15 petites années, mais en général elle fait un peu plus jeune de part sa petite taille.
LIEU DE NAISSANCE: Une petite ville au Sud de l'Italie, mais elle n'y a pas vécu tout sa vie.
ORIGINES: Italiennes et françaises.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
STATUT: Célibataire.
PROFESSION: Contorsionniste.
RÔLE: Une simple habitante du cirque - ses secrets ne sont pas les leurs.
GROUPE: Dark Wood Circus.

DO YOU REALLY THINK TO KNOW ME?

CARACTERE:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus tristique mauris, vel imperdiet leo ultricies ut. Quisque eu erat eros, id elementum elit. Aliquam feugiat sapien at arcu malesuada non mattis quam vestibulum. Proin id lacinia libero.

Mauris eros massa, tristique pharetra iaculis eget, vulputate vel nibh. Nulla mollis luctus sollicitudin. Proin vel neque vel mi consectetur ullamcorper quis ac odio. Aliquam erat volutpat. Phasellus quis tristique risus. Fusce posuere arcu eu nulla mattis nec cursus massa ullamcorper. Donec felis nibh, placerat et elementum vitae, suscipit ac purus.

Duis a augue odio, ac posuere justo. Vestibulum lobortis, metus sed lacinia euismod, turpis elit sollicitudin magna, a tempor justo arcu ac tellus.
ARME:
Ferdinand a longtemps eu comme plus grand talent de manier les couteaux - même si son cher et tendre père les lui confisquait avec colère. Elle a pourtant hérité des siens, trois très fins couteaux avec une rose dessinée sur le manche ; elle les cache généralement dans ses chaussettes, elle dirait qu'avec l'habitude elle ne s'entaille plus avec, ce qui n'est pas forcément le cas. Elle ne s'en sépare jamais, cependant elle ne les utilise pas souvent.

PHYSIQUE:
Ferdinand a le physique d'une petite fille, à peine plus âgé que son âge véritable. Un corps de gymnaste, pas très musclée, voir très maigrichonne, elle n'a pas de poitrine ni de hanche. Elle est fragile, de nombreuses blessures ont marqué ses muscles, ses membres, surtout son poignet : cassé mais jamais soigné, on y distingue aujourd'hui une légère bosse, elle a d'ailleurs des difficultés à le bouger. Ferdinand est mince, marquée par des années difficiles, elle n'a pourtant pas beaucoup de force, elle est abîmée à l'extérieur. Son visage est plein de candeur et toujours en proie à l'enfance. Des coupures, pas de cernes, des traces de boue et une mine boudeuse. Ferdinand a un sourire un peu faiblard, il lui semble peu naturel - mais combien d'adultes diraient qu'il y avait dedans, finalement, tout de ce qui restait de doux chez elle. C'est un visage bien pâle, presque maladif, mais encore si jeune, il est entouré de cheveux courts et en assez mauvais état. De nombreuses teintures hasardeuses les ont rendus fragiles et secs, ils sont toujours emmêlés et ont à présent une couleur qui vire vert piquant.

MY OWN AND SECRET PAST

« C'etait comme si on avait essayé en m'engueulant très fort de me donner l'envie d'aller me suicider. Ces choses-là on les a ou on ne les a pas » ─ CÉLINE.

BEHIND THE MIRROR

PSEUDONYME: Louise (c'est mon identité secrète)(pas si secrète)(mais voilà, chut, personne ne m'a vue)
DIRTY PASS: Eggy est passée par là. edit; omg, rapide. Vous cachez bien votre secreet.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Top-site. 8D
TES SUGGESTIONS: Joli forum, j'aime le contexte, j'ai envie qu'il vive fort fort - mais je suis difficile. Et je dirais juste que le forum en général est quand même trèès clair, il pique un peu les yeux.
AUTRE: J'ai l'impression que tout le monde se connait, huuum. 8D

Ce post a été écrit dans le sujet « ferdinand ─ I could tell you of a man not so tall who said life's a circus » le Dim 9 Sep - 20:20.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian

Le contacter?

Hop là. ;)

Où en est la fiche? Est-ce que tu as besoin de précision ou d'aide?

Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ferdinand ─ I could tell you of a man not so tall who said life's a circus » le Ven 14 Sep - 22:54.

Invité
IDENTITÀ

Invité

Le contacter?

Désolée je ne peux pas encore dire quand cette fiche sera terminée (voir continuée), elle est donc en pause pour l'instant. :3 (pour éviter d'être seulement supprimée)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ferdinand ─ I could tell you of a man not so tall who said life's a circus » le Dim 16 Sep - 19:39.

IDENTITÀ

Féminin

♒ Venetian

Le contacter?

D'accord d'accord. Je note tout ça. Bon courage. :D

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ferdinand ─ I could tell you of a man not so tall who said life's a circus » le Lun 17 Sep - 20:23.

IDENTITÀ

Féminin

♒ Venetian

Le contacter?

Presque 4 semaines déjà, où ça en est? ♥

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ferdinand ─ I could tell you of a man not so tall who said life's a circus » le Ven 12 Oct - 21:09.

IDENTITÀ

Féminin

♒ Venetian

Le contacter?

Presque une semaine sans réponse, dernier avertissement avant qu'on déplace ta fiche.
J'aimerai juste savoir si il te faut encore du temps ou pas. ~

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ferdinand ─ I could tell you of a man not so tall who said life's a circus » le Jeu 18 Oct - 14:52.

IDENTITÀ

Féminin

♒ Venetian

Le contacter?

Aucune nouvelles, j'archive. Si tu veux reprendre ta présentation, envoie-nous un mp. ~

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ferdinand ─ I could tell you of a man not so tall who said life's a circus » le Mar 6 Nov - 21:27.

Contenu sponsorisé
IDENTITÀ

Le contacter?

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ferdinand ─ I could tell you of a man not so tall who said life's a circus » le .

Page 1 sur 1 ? ?

ferdinand ─ I could tell you of a man not so tall who said life's a circus