-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter.

Mercutio E. Walter
IDENTITÀ

MESSAGES : 8
P.A : 0



Mercutio E. Walter

Le contacter?




Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter.   960444bannmercutio

MERCUTIO E. WALTER

feat SEBASTIAN MICHAELIS de KUROSHITSUJI
ABOUT ME


NOM&PRÉNOM: Walter Mercutio
AGE: 23 ans
LIEU DE NAISSANCE: Vérone
ORIGINES: Purement Italiennes.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel à tendances homo.
STATUT: Célibataire
PROFESSION: Majordome
RÔLE: 8 de cœur, et accessoirement, assassin.
GROUPE: Hallowed Heart


DO YOU REALLY THINK TO KNOW ME?

CARACTERE:
BUTLER & MURDERER,
DOUBLE FACE.


Butler – Serviable. Sous cette facette de majordome, Mercutio se montre généreux et serviable, ainsi que quelque peu « soumis » à son maître. Néanmoins, il sait s’énerver lorsqu’il le faut et est un excellent serviteur, servant son maître à la « perfection ». Le fait est que cet homme est d’apparence seulement, quelqu’un qui aime servir et aider les autres. S’il est comme ça, c’est juste parce qu’il faut qu’il ait un bon métier à côté de ce qu’il est réellement, afin de se fondre parfaitement dans la masse, afin de ne pas être soupçonné. La manipulation est une chose qu’il maîtrise très bien, si bien que beaucoup de personnes se prennent souvent à son jeu, tombant dans son piège, et se délecte par la suite des expressions de ses victimes. Dans son travail de Butler, il est aussi très minutieux…

Murderer – Meurtrier. Assassin. Cet homme ne laisse rien au hasard, et ses victimes ne restent jamais en vie. Elles voient son visage, mais elles ne pourront jamais dire à qui que ce soit à quoi il ressemble. Dans son travail de 8 de cœur assassin, Mercutio est également très minutieux. Là se relient ses deux facettes, donc.

L’homme est également un très grand joueur avec ses victimes. Il les laisse d’abord courir, crier, puis les coince dans une ruelle pour les tuer. Il ne rate jamais sa cible lorsque ce sont de simples citoyens et qu’il n’y a personne pour les aider, mais lorsqu’un membre d’un groupe rival se pointe, la chose est moins aisée. Mais plus excitante pour le jeune homme.

Sadique et cruel à souhait, il n’hésite pas à utiliser tous les moyens à sa disposition pour avoir ce qu’il veut. Si on l’envoie chercher des informations pour Hallowed Heart, il ne manquera pas de torturer celui qui devra l’informer, et ce même jusqu’à la mort. Même si après, celui-ci ne pourra pas lui fournir ne serait qu’une toute petite information qui pourrait l’aider si temps est qu’il n’ait pas parlé… Mais généralement, avec Mercutio, on parle. Enfin, tout dépend de la personne aussi…

En dehors de cela, l’Italien est de nature loyal et particulièrement têtu. De plus, il garde un côté franc en toute circonstance qui a le dont d’agacer certains ainsi qu’un sang-froid à toute épreuve. Il sait faire preuve d’humour quand il le veut pour détendre l’atmosphère, même lorsque les situations sont critiques pour lui ou pour l’une de ses victimes, ou encore lorsque certains de ses camarades se retrouvent en danger.

Et, aussi, à ne pas négliger. Lorsque cet homme est de mauvaise humeur, essayez de ne pas vous retrouver seul avec lui, sinon vous risquez de vous retrouver avec un bras en moins, ou dans le meilleur des cas, vous aurez simplement l’épaule transpercée –ou une autre partie du corps- par l’un de ses couteaux.
.
ARME:
Mercutio collectionne l’argenterie en tant qu’arme. Comment il tue ? Avec des couteaux, des fourchettes ou des cuillères en argent. Il est passé maître dans l’art de tuer avec des choses qui, à première vue, ne sont que des objets anodins. Ne pensez pas qu’il ne sait pas transpercer la chaire humaine avec ! Loin de là ! Mercutio maîtrise parfaitement son art. Il lui suffit de trouver le bon angle et d’y mettre la force nécessaire pour avoir sa proie d’un seul coup. Et… Il peut très bien tuer lorsqu’il est en mouvement, aussi. Ne le prenez pas à la légère. Ce n’est pas un excellent assassin pour rien….


PHYSIQUE:
Physiquement, on ne peut rien reprocher à Mercutio. Certes, il ne plaît pas à tout le monde, cela est bien normal, mais on ne peut pas dire qu’il soit laid, ni moche, au contraire. En effet, cet homme est pourvu d’un long visage pâle, encadré par de longs cheveux noirs de jais, et ses yeux son d’un cramoisi peu ordinaire, qu’il obtient grâce à des lentilles qu’il garde continuelle. C’est pourquoi nous ne connaissons pas la couleur originelle de ses pupilles… Il est également doté d’un long nez et d’une bouche finement dessinée, souvent étirée en un sourire charmeur, ou ironique.

Il est également plutôt grand, du haut de ses un mètre soixante-quinze, et fin avec ses soixante-deux kilos. Mercutio se tient ordinairement droit et noblement, et marche avec une grâce féline. Il également bien bâti, ni trop ni peu. En fait, il n’y a pas grand-chose à dire sur son physique. Après tout, c’est aux gens de voir à quoi il ressemble. Chacun a une perception différente des choses, ce qui fait que lorsque l’on décrit un objet ou quelqu’un, c’est une description subjective et non objective…

Ceci dit, on peut aisément décrire son style vestimentaire sans que ce soit obligatoirement subjectif. En effet, tout le monde verra bien qu’il porte essentiellement des costumes de majordome et ce, continuellement. Dans ses deux métiers. Lorsqu’il tue ses proies, celles-ci ont comme dernière image de lui un jeune homme séduisant portant un costume de serviteur. Ceci dit, ils ne peuvent plus témoigner de cela. Donc, Mercutio s’en fiche un peu d’être reconnu lorsqu’il tue…


MY OWN AND SECRET PAST

« Peu importe les raisons, il y en a qui finissent toujours par devenir assassins. Peu importe leur statut, leur rang, leur famille… C’est ce qu’ils vivent qui font ce qu’ils deviennent. On peut changer ce qu’on est, mais pas ce que l’on a vécu. Et parfois, les deux sont impossibles. »

Un souffle. Un mouvement. C’est tout ce qui lui faut pour tirer, ou pour tuer. Il prend un couteau discrètement, silencieusement. Il s’avance doucement, tel un loup qui a flairé sa proie. Il va à sa rencontre, le couteau dans sa manche. Elle ne se doute même pas de ce qui va lui arriver. Elle regarde son visage, lui sourit. Il lui sourit. Puis une expression d’horreur mélangée à la douleur se dessine sur son visage. Exquis. Planté dans son cœur, le couteau qu’il tenait. Poignardée. Sans regrets, sans remords. Il retire son arme de la chaire. Lentement. Il plaque une main sur sa bouche. Elle tente de crier, sans succès. Puis il la laisse tomber sur le sol, inerte. Il regarde le cadavre gisant à ses pieds. Ses yeux ne reflètent rien d’autre que la noirceur de la nuit. Pauvre malheureuse qui s’est retrouvée sur son chemin. Il se penche, et essuie son couteau sur la veste de la jeune fille, ses gants évitant de laisser des empruntes. Discret, précautionneux. Il ne laisse aucune trace.


BEHIND THE MIRROR


PSEUDONYME: Neness
AGE: 16 ans
DIRTY PASS: GREUH Si je dis non ça compte ? #Pan
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Top-sites 'è'
TES SUGGESTIONS: Aucunes.
AUTRE: Suis interne x)

Ce post a été écrit dans le sujet « Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Dim 9 Sep - 21:01.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




Allowaa et welcome sur DWC. ~

Je note pour ton internat, et bon courage d'ailleurs!:)
Juste une question. Neness. Genre Neness de YC, E.T et Rosebud? êe
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Lun 10 Sep - 20:16.


Mercutio E. Walter
IDENTITÀ

MESSAGES : 8
P.A : 0



Mercutio E. Walter

Le contacter?




Meurchi !
Et vi, je suis la Neness de ces trois forums de graph 8D
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Mar 11 Sep - 17:27.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




Han. C'te stalkeuse. T'es partout. èé
Berf j'évite de flooder. ;;
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Ven 14 Sep - 22:45.


Mercutio E. Walter
IDENTITÀ

MESSAGES : 8
P.A : 0



Mercutio E. Walter

Le contacter?




T'as vu ça 8DDD

Caractère posté si ça vous intéresse 8D
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Sam 15 Sep - 13:08.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




Des nouvelles par ici?
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Jeu 27 Sep - 21:43.


Mercutio E. Walter
IDENTITÀ

MESSAGES : 8
P.A : 0



Mercutio E. Walter

Le contacter?




J'avance petit à petit sur papier ^^"
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Sam 29 Sep - 14:03.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




D'accord. :)
Si tu as des questions ou autres n'hésite pas à venir nous demander, we are totaly open. 8D
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Sam 29 Sep - 14:05.


Mercutio E. Walter
IDENTITÀ

MESSAGES : 8
P.A : 0



Mercutio E. Walter

Le contacter?




Pas de problèmes 8D
je n'en n'ai pas pour le moment, mais s'il y en a ne serait-ce qu'une seule qui germe dans mon esprit, je vous en ferais part 8D
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Sam 29 Sep - 18:51.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




Yopla, des nouvelles de l'avancement? ♥
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Ven 12 Oct - 21:12.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




Cela fait plus d'un mois que la fiche est en attente et très peu d'avancement, je comprends bien qu'être interne réduit considérablement les possibilités pour avancer ta fiche - j'ai moi-même testé ça-, mais y a-t-il des avancements sur un brouillon ou autre qui pourraient amener à la continuation de la fiche? x.x
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Jeu 18 Oct - 14:58.


Mercutio E. Walter
IDENTITÀ

MESSAGES : 8
P.A : 0



Mercutio E. Walter

Le contacter?




Yep, j'te finis ça sous peu. Sachant que c'est bientôt les vacances, je pourrais bientôt poster.

Désolée >_<
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Ven 19 Oct - 20:00.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




N'a gentillesse me tuera... /PAN/
Pas soucis alors je te laisse jusqu'à la fin des vacances :-)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Sam 20 Oct - 14:27.


Mercutio E. Walter
IDENTITÀ

MESSAGES : 8
P.A : 0



Mercutio E. Walter

Le contacter?




En effet 8D

Merci o/
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Lun 22 Oct - 9:30.


Mercutio E. Walter
IDENTITÀ

MESSAGES : 8
P.A : 0



Mercutio E. Walter

Le contacter?




Juste pour annoncer l'avancement de ma fiche. Il ne reste plus que l'histoire à rédiger et je l'aurais terminée ! /o/
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Sam 3 Nov - 1:00.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




Message à 0:00, trop fort. %D

Bref, je note. /o/ (pour éviter que tu fasses des triples post hinhin)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Sam 3 Nov - 23:02.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




Mercucu? ;D

Je vais archiver ta fiche pour l'instant, dès que tu voudras la reprendre, envoie-moi un mp. ;)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le Sam 17 Nov - 20:50.


Contenu sponsorisé
IDENTITÀ



Le contacter?




Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter. » le .



Page 1 sur 1 ? ?

Il faut se battre pour vivre, quitte à tuer ses semblables pour gagner sa vie. || Mercutio Ezio Walter.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Identificazione :: Refused-