Coup de ♥

Lizzie
IDENTITÀ

Invité

Le contacter?

Bonjour, bonjour /o
J'aime beaucoup votre forum qui est vraiment super intéressant, le design est également accrocheur et les membres ont l'air de ne pas manger les nouveaux (comment ça c'est juste une illusion ? /meurt)

Mais voilà, j'ai peur de ne pas avoir un assez bon niveau pour pouvoir m'inscrire (et puis j'ai toujours peur de pas savoir interpréter le contexte comme il faut, et de pas savoir m'intégrer, surtout en sachant que j'ai craqué pour Mystery ;;), donc je ne fais que l'admirer de loin et vous laisse un petit mot pour vous dire à quel point j'admire votre travail ♥

Ah oui, et sinon, j'ai un peu chercher dans les crédits mais je n'ai pas trouver la police utiliser pour la bannière du forum "dark wood circus", mais bon en tout cas c'est une jolie police et si vous l'avez créez vous-même je vous félicite encore plus >w<

En vous souhaitant une très bonne continuation /o
Lizzie.
Ce post a été écrit dans le sujet « Coup de ♥ » le Lun 17 Sep - 17:34.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian

Le contacter?

Bonjour bonjour.

Merci beaucoup pour l'attention que tu portes envers Dark Wood circus, et nous te remercions de tes commentaires qui nous font énormément plaisir.
Cela nous chagrine cependant que tu ne veuilles pas t'inscrire sur le forum car je suis sûre que tu pourrais t'intégrer au contexte aisément. Nous sommes tout à fait disponible avec Abyss pour aider nos membres à s'intégrer au mieux au sein du forum, sinon pourquoi en faire un? ;D
J'espère que tu changeras d'avis et que tu nous rejoindras. ♥

Pour ce qui est de la police, il me semble qu'elle se nomme Pirmokas, mais je ne suis pas sûre!

Bonne continuation à toi aussi, et merci encore pour ton commentaire très sympathique. ♥

PS de la part d'Abyss: INSCRIS TOI QUE JE TE DONNE PLEIN D'AMOUUUUUUUUR.
Non elle fait pas peur. C'est qu'une illusion. `3`

Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Coup de ♥ » le Lun 17 Sep - 20:39.

Lizzie
IDENTITÀ

Invité

Le contacter?

Bonjour /o
(oui, c'est encore moi ><)

Alors déjà, merci pour la rapidité de votre message et excusez moi pour la tardiveté du mien. Il se trouve que j'ai pas mal réfléchit et que j'ai pas mal analyser le forum et que j'étais tellement heureuse du message que vous avez laisser que j'étais prête à m'inscrire. Mais voilà, encore une fois j'émets des réserves, car je ne veux pas être un boulet dans le forum, la pauvre petite nouvelle qui n'a jamais fait qu'un ou deux rps dans sa vie (voilà, je révèle l'horrible vérité) et qui ne sait pas forcément écrire aussi bien que les membres déjà présents.

Je sais que vous proposez votre aide et tout ça, mais je me sens pas capable de créer un personnage dans toute sa finition (voilà pourquoi j'avais craqué sur Mystery) mais maintenant je me dis que je serais certainement aussi nulle à gérer un prédéfini puisqu'il y a quand même plus d'attentes.

Alors, je voudrais votre avis, surtout, mais aussi vous dire que je ne veux pas entraver votre forum, votre temps, etc.

Merci d'avance et désolée du dérangement.

PS : Merci pour la police (je n'y connais vraiment rien, je croyais que vous l'aviez créer, je suis désolée ><)
REPS : Et le message d'Abyss était vraiment cute ♥
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Coup de ♥ » le Ven 21 Sep - 12:33.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian

Le contacter?

Graouh. Pourquoi hésiter, nous donnons des cookies tout chaud itou ici. ** C'est le monde des bisounouuuurs, tout le monde s'aime. Viiieeens parmi nouuuuuuuus. =e

Pour tes hésitations, je ne sais pas si cela changerait quelque chose, mais sache que tu n'es pas seule dans ce cas. On a quelques membres qui débutent tout juste le rp et qui sont dans le même cas que toi. So. No problem si tu viens de débuter, il faut bien passer par là un jour, et nous sommes entièrement disposées à t'aider avec tout notre amour qu'il soit. ♥️ Bref personnellement, je pense que le choix final t'appartient, mais nous partons avec Abyssounette du principe que nous n'allons pas vous lâcher dans la nature sans rien. On viendra vous guider et tout, car on ne le sait que trop bien c'est pas évident quand on débute. Héhéhé.

Si tu veux même, on pourra t'aider via Skype ou autres, te conseiller sur le personnage itou. We are totaly open here! (Quel anglais merveilleux!) Mais sache que. ON TE VEUT, WE WANT YOU NOW. Voila c'est dit. T'as plus qu'à choisir. /PAN/ Et oublie pas. On a des cookies. Ils sont super bon. Tout le monde les keaff. Sisisisisisi.

PS² D'ABYSSOUNETTE; WSH VIENS ON JE TE DONNE PAS PLEIN D'AMOUUUUUUR.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Coup de ♥ » le Ven 21 Sep - 23:18.

Keira M.
IDENTITÀ

Invité

Le contacter?

Bonjour bonjour.

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai craqué sur votre magnifique forum ♥ (Je trouve juste dommage qu'il faille prendre le plus souvent un prédéfini pour avoir un rôle important >o<).

Enfin, j'suis pas là pour vous raconter ma vie, mais pour vous poser une question qui sera sans doute décisive quant à mon inscription (ou du moins, je vais devoir longuement chercher autre chose si je ne peux pas faire ce sue je veux ;w;).

Cessons de nous écarter du sujet ! Je suis une grande fan des prédéfinis, seulement j'ai pu constater une petite incohérence aussi je me permets de vous la signaler afin de mieux comprendre ce qu'il en est réellement. Voyez vous, ICI, Mystery est Cupidon, et le poste de la Petite Fille est libre. Or, ICI, elle est notée comme étant la Petite Fille, et non Cupidon.

Et comme le rôle qui est celui de la Petite Fille m’intéresse beaucoup, j'aimerais être fixée. Mystery est-elle Cupidon, ou Petite Fille ?

Je vous remercie à l'avance du temps que vous allez perdre avec moi,
bien à vous. ♥

Keira M.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Coup de ♥ » le Sam 20 Oct - 12:50.

Keira M.
IDENTITÀ

Invité

Le contacter?

(Ah oui, et je m'excuse d'avoir posté dans le sujet de Lizzie, j'vous jure que j'ai pas fait exprès T.T ... j'ai vu après coup...)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Coup de ♥ » le Sam 20 Oct - 12:55.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 16

FEAT : HATSUNE MIKU 『初音 ミク』 Ϟ V O C A L O I D
METIER : Tireuse de carte, diseuse de bonne aventure
☽ acrobat

Le contacter?

Bonjour :D Merci pour les compliments déjà *_*

Pour ce qui est de Mystery, effectivement erreur de notre part >< Elle est bien cupidon et non petite-fille. Par contre je te préviens qu'un membre tente le rôle de Petite-fille et qu'il a l'air d'avoir bientôt fini sa fiche D:

J'espère que ça ne t'empêchera pas de venir t'inscrire >3<
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Coup de ♥ » le Sam 20 Oct - 13:07.

Keira M.
IDENTITÀ

Invité

Le contacter?

C'est vraiment dommage, je dois admettre que c'était vraiment le rôle fait pour moi x)

Du coup, je pense peut-être essayer Nero. En revanche, serait-il possible que je m'inscrive sous son nom afin d'avoir quelques précisions sur quelques points du personnage qui me semblent encore un peu flous ?
Je tiens à précisé que je ne pourrais pas me lancer "sérieusement" dans ma fiche avant la fin de la semaine, parce que j'ai pas mal de boulot à faire avant les vacances ^^"

Merci pour ta réponse rapide et claire ! ♥
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Coup de ♥ » le Sam 20 Oct - 13:17.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 16

FEAT : HATSUNE MIKU 『初音 ミク』 Ϟ V O C A L O I D
METIER : Tireuse de carte, diseuse de bonne aventure
☽ acrobat

Le contacter?

Huhu, désolé >__<

Oui oui, tu peux t'inscrire sous son nom (: Par contre, un Nero est déjà inscrit D: Je sais qu'il a demandé un délai supplémentaire pour sa fiche mais maintenant ça fait déjà cinq jours qu'il n'est plus passé donc je sais pas trop >__<' Donc j'ai pas forcément envie de lui enlever le personnage s'il l'a bientôt fini mais je n'ai pas non plus envie de t'empêcher de t'inscrire si finalement il ne fini pas sa fiche... C'est un cruel dilemme ;_;
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Coup de ♥ » le Sam 20 Oct - 13:27.

Contenu sponsorisé
IDENTITÀ

Le contacter?

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Coup de ♥ » le .

Page 1 sur 1 ? ?

Coup de ♥