-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

♠ Kizoku Junichi ~ Please be obedient ♠

Junichi Kizoku
IDENTITÀ

MESSAGES : 2
P.A : 0



Junichi Kizoku

Le contacter?




♠ Kizoku Junichi ~ Please be obedient ♠  PLz0O

KIZOKU Junichi

feat Okita Sougo o/
ABOUT ME


NOM&PRÉNOM: KIZOKU Junichi
AGE: 18
LIEU DE NAISSANCE: Kawagushi, dans la préfecture de Saitama, Japon.
ORIGINES: De père Japonais et de mère anglaise.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel.
STATUT:
PROFESSION:
RÔLE: 8 de Coeur ♥
GROUPE:Hallowed Heart ♥


DO YOU REALLY THINK TO KNOW ME?

CARACTERE:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus tristique mauris, vel imperdiet leo ultricies ut. Quisque eu erat eros, id elementum elit. Aliquam feugiat sapien at arcu malesuada non mattis quam vestibulum. Proin id lacinia libero.

Mauris eros massa, tristique pharetra iaculis eget, vulputate vel nibh. Nulla mollis luctus sollicitudin. Proin vel neque vel mi consectetur ullamcorper quis ac odio. Aliquam erat volutpat. Phasellus quis tristique risus. Fusce posuere arcu eu nulla mattis nec cursus massa ullamcorper. Donec felis nibh, placerat et elementum vitae, suscipit ac purus.

Duis a augue odio, ac posuere justo. Vestibulum lobortis, metus sed lacinia euismod, turpis elit sollicitudin magna, a tempor justo arcu ac tellus.
ARME:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus tristique mauris, vel imperdiet leo ultricies ut. Quisque eu erat eros, id elementum elit.


PHYSIQUE:
Description rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus tristique mauris, vel imperdiet leo ultricies ut. Quisque eu erat eros, id elementum elit.


MY OWN AND SECRET PAST

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus tristique mauris, vel imperdiet leo ultricies ut. Quisque eu erat eros, id elementum elit. Aliquam feugiat sapien at arcu malesuada non mattis quam vestibulum. Proin id lacinia libero.

Mauris eros massa, tristique pharetra iaculis eget, vulputate vel nibh. Nulla mollis luctus sollicitudin. Proin vel neque vel mi consectetur ullamcorper quis ac odio. Aliquam erat volutpat. Phasellus quis tristique risus. Fusce posuere arcu eu nulla mattis nec cursus massa ullamcorper. Donec felis nibh, placerat et elementum vitae, suscipit ac purus.

Duis a augue odio, ac posuere justo. Vestibulum lobortis, metus sed lacinia euismod, turpis elit sollicitudin magna, a tempor justo arcu ac tellus.


BEHIND THE MIRROR


PSEUDONYME: Azul °^°
AGE: 16 bougies, chef o/
DIRTY PASS: BOUFFEY PAR L'ORANGE
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par moi, enfin l'autre moi o/
TES SUGGESTIONS: akordé moa tt lé pvr je vé tou kassé laule laule laule D8
AUTRE:Gah D8

Ce post a été écrit dans le sujet « ♠ Kizoku Junichi ~ Please be obedient ♠ » le Mar 18 Sep - 18:33.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




Des nouvelles par ici? :D
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ♠ Kizoku Junichi ~ Please be obedient ♠ » le Jeu 27 Sep - 21:44.


Junichi Kizoku
IDENTITÀ

MESSAGES : 2
P.A : 0



Junichi Kizoku

Le contacter?




Oui, un peu de surmenage qui m'a empêché de compléter la fiche, je vais tenter de me libérer au plus vite, gomen' o/
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ♠ Kizoku Junichi ~ Please be obedient ♠ » le Jeu 11 Oct - 21:02.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




Hop là, comme ça fait longtemps, j'archive ta présentation. Si tu veux la reprendre, mp-moi ou un membre du staff et nous la re-déplacerons. :)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ♠ Kizoku Junichi ~ Please be obedient ♠ » le Sam 17 Nov - 20:46.


Contenu sponsorisé
IDENTITÀ



Le contacter?




Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ♠ Kizoku Junichi ~ Please be obedient ♠ » le .



Page 1 sur 1 ? ?

♠ Kizoku Junichi ~ Please be obedient ♠


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Identificazione :: Refused-