H A Z E L  ✻  cette pomme de tentation que tu as croqué sera le commencement de ta déchéance.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 0

FEAT : OC by 一色 (on pixiv)
METIER : Capitano Scipione.

Le contacter?

SCIPIONE Hazel E.

feat OC created by 一色 ❧ on pixiv
ABOUT ME

NOM&PRÉNOM: Elle devait s'appeler Ewelina. Le doux prénom de sa grand-mère maternelle. Mais à sa naissance, le vent a porté un doux murmure jusqu'aux oreilles de Sylwia. Hazel. Hazel Ewelina Scipione. Et c'est ainsi qu'elle y trouva son identité.
AGE: Voici déjà dix-neuf ans qu'elle danse sur la scène Terre. Et elle ne se lasse pas d'y danser.
LIEU DE NAISSANCE: Elle a vécu entre les murs de cette ville, Częstochowa. La Pologne est le berceau de son enfance, son pays natal.
ORIGINES: Elle puise sa vie dans ses racines. Elle est italiano grâce à son père tandis que c'est la Polonia qui coule dans ses veines du côté maternel.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. On ne mélange pas la marchandise.
STATUT: Elle est célibataire. Elle n'a jamais eu de vraie relation, une de ces relations qui dure. Elle n'a aucune véritable expérience en matière d'amour et elle n'y pense pas. Parce que quand elle y pense, ça lui fait mal.
PROFESSION: Capitano Scipione. Elle aime qu'on l'appelle comme ça. Elle aime se rappeler le poids de la charge qui pèse sur ses épaules. Elle les traquera jusqu'au bout. Elle leur rappelera le pourquoi du comment. Le meurtre est une bien vile chose et elle souhaite faire cesser ces crimes incessants.
GROUPE: Hazel fait parti des forces de l'ordre. Elle est capitaine dans l'Arme des Carabiniers. Bien qu'elle n'ait pas eu besoin de ses capacités pour en arriver à ce stade, elle compte bien prouver que sa présence dans la hiérarchie des Carabiniers n'est pas un hasard.

DO YOU REALLY THINK TO KNOW ME?

CARACTERE:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus tristique mauris, vel imperdiet leo ultricies ut. Quisque eu erat eros, id elementum elit. Aliquam feugiat sapien at arcu malesuada non mattis quam vestibulum. Proin id lacinia libero.

Mauris eros massa, tristique pharetra iaculis eget, vulputate vel nibh. Nulla mollis luctus sollicitudin. Proin vel neque vel mi consectetur ullamcorper quis ac odio. Aliquam erat volutpat. Phasellus quis tristique risus. Fusce posuere arcu eu nulla mattis nec cursus massa ullamcorper. Donec felis nibh, placerat et elementum vitae, suscipit ac purus.

Duis a augue odio, ac posuere justo. Vestibulum lobortis, metus sed lacinia euismod, turpis elit sollicitudin magna, a tempor justo arcu ac tellus.
ARME:
Son arme de service n'est qu'un simple 9mm. Il est dur de se dire que la vie peut tenir à moins d'un centimètre, n'est-ce pas ? Toujours est-il qu'elle possède également une bonne dizaine de couteaux dissimulés sur elle quand elle est en service. Quand elle ne l'est pas, elle se contente d'un cran d'arrêt glissé dans ses bottines ainsi que d'une paire de couteaux de lancer, cachée dans la manche de sa veste.

PHYSIQUE:
Hazel est le genre de fille sur laquelle tu te retournes lorsque tu la croises dans la rue. Sa silhouette élancée fait de nombreuses jalouses, toutes rêvant d'avoir cette grâce en marchant. L'aisance dans ses pas la font paraître indifférente mais sûre d'elle. La jeune femme prend énormément soin de ses cheveux. Elle va régulièrement chez le coiffeur se refaire un soin et couper ses pointes fourchues. Après tout, qui n'aimerait pas avoir sa chevelure ? Des cascades d'ors qui tombent jusque ses fesses, des champs de blé qui courent sur son corps entier. Si Hazel aime laisser ses cheveux au vent, elle est également adepte d'une coupe plus exubérante : elle se fait couper sa tignasse courte, sauf deux longues mèches miellées, encadrant son visage. Et quel visage ! On aurait dit que quelqu'un avait tenté de représenter un ange. Une peau d'ivoire. De fines lèvres rosées. Des sourcils dorés, parfaitement dessinés à la suite de longs moments devant son miroir. Et ne parlons pas de ses yeux ! De nombreuses personnes rêveraient de posséder de telles iris. C'était comme si deux ambres avaient été rajoutées pour terminer le tableau. Mais comme la perfection n'existe pas, Hazel aussi a des complexes. Une petite poitrine, des formes relativement petites... De plus, une hideuse cicatrice parcourt le bas de son dos, un mauvais souvenir dont elle se serait bien passé.
Sinon, elle a toujours autour de son cou un petit médaillon et pendu à ses oreilles, deux anneaux en or.

MY OWN AND SECRET PAST

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus tristique mauris, vel imperdiet leo ultricies ut. Quisque eu erat eros, id elementum elit. Aliquam feugiat sapien at arcu malesuada non mattis quam vestibulum. Proin id lacinia libero.

Mauris eros massa, tristique pharetra iaculis eget, vulputate vel nibh. Nulla mollis luctus sollicitudin. Proin vel neque vel mi consectetur ullamcorper quis ac odio. Aliquam erat volutpat. Phasellus quis tristique risus. Fusce posuere arcu eu nulla mattis nec cursus massa ullamcorper. Donec felis nibh, placerat et elementum vitae, suscipit ac purus.

Duis a augue odio, ac posuere justo. Vestibulum lobortis, metus sed lacinia euismod, turpis elit sollicitudin magna, a tempor justo arcu ac tellus.

BEHIND THE MIRROR

PSEUDONYME: Il paraît qu'on m'appelle Sunnie dans les Contrées de forumactif, mais ça, c'est qu'une rumeur.
AGE: Mékeskonsenfou. Sur les forums de rpg, je n'ai pas l'habitude de donner mon âge mais bon. Vu qu'il y a déjà pleins de personnes au courant, j'ai 17 ans. L'âge parfait quoi-//BIGBOOM. °▼°)/
DIRTY PASS: L'oeuf est passé par là.
Même que ouais.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Bah il y a les deux habitantes du frigo (ouioui, l'orange et l'oeuf là) qui m'ont forcée à venir visiter. Et même s'il fait froid ici, c'est plutôt fun. 8D
TES SUGGESTIONS: Refaîtes tout, franchement, cey trop laid. //BIGLAWL//
AUTRE: DUCKS ROCKS. En plus mon vava, il est de Lacie haaan. C'te classe absolute. Je sais. (ketchuuuup) /(°▼°)/~✸

Ce post a été écrit dans le sujet « H A Z E L  ✻  cette pomme de tentation que tu as croqué sera le commencement de ta déchéance. » le Mar 18 Sep - 21:47.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian

Le contacter?

Aller Sunsun, plus que l'histoire. 8D

Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: H A Z E L  ✻  cette pomme de tentation que tu as croqué sera le commencement de ta déchéance. » le Ven 12 Oct - 21:12.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian

Le contacter?

J'archive ta présentation le temps que tu trouves une idée de perso, préviens-moi dès que tu voudras la compléter, je la déplacerai dans la partie adéquate. ;)

Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: H A Z E L  ✻  cette pomme de tentation que tu as croqué sera le commencement de ta déchéance. » le Sam 17 Nov - 20:46.

Contenu sponsorisé
IDENTITÀ

Le contacter?

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: H A Z E L  ✻  cette pomme de tentation que tu as croqué sera le commencement de ta déchéance. » le .

Page 1 sur 1 ? ?

H A Z E L  ✻  cette pomme de tentation que tu as croqué sera le commencement de ta déchéance.