Petite blonde du Boulevard Brune, je t'allume et je te fume || Aline

Invité
IDENTITÀ

Invité

Le contacter?

SAËL&ALINE

feat Nill ~ Dogs bullets & carnage
ABOUT ME

NOM&PRÉNOM: Saël Aline et oui, elle vit très bien le fait de porter un prénom de grand mère.
AGE: 18 ans, c'est rien qu'une gamine, ça se voit et ça s’entend.
LIEU DE NAISSANCE: Ich wurde am geboren berlin.
ORIGINES: Allemande .
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, elle aime les mâles, mais seulement quand ils sont gentils, qu'ils lui offrent des fleurs ou des robes, les brutes c'est le mal.
STATUT: Célibataire, mais mignonne comme elle est, elle ne devrait pas tarder a se trouver un gentil copain, du genre insignifiant et touchant.
PROFESSION:Fleuriste (apprentie), parce que c'est ce qu'il fallait pour compléter ce tableau angélique.
RÔLE: Décoration vivante, non seulement elle fait très joli dans le décors, mais en plus on peu lui parler!
GROUPE: Civil.

DO YOU REALLY THINK TO KNOW ME?

CARACTERE:
Aline est mignonne et c'est tout ce qu'on lui demande. Reste blonde, reste sourriante, garde tes jolis yeux bleus et balade un peu partout cette face de bébé histoire d'illuminer nos journées s'il te plait.... [ A SUIVRE ].
ARME:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus tristique mauris, vel imperdiet leo ultricies ut. Quisque eu erat eros, id elementum elit.

PHYSIQUE:
Description rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus tristique mauris, vel imperdiet leo ultricies ut. Quisque eu erat eros, id elementum elit.

MY OWN AND SECRET PAST

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus tristique mauris, vel imperdiet leo ultricies ut. Quisque eu erat eros, id elementum elit. Aliquam feugiat sapien at arcu malesuada non mattis quam vestibulum. Proin id lacinia libero.

Mauris eros massa, tristique pharetra iaculis eget, vulputate vel nibh. Nulla mollis luctus sollicitudin. Proin vel neque vel mi consectetur ullamcorper quis ac odio. Aliquam erat volutpat. Phasellus quis tristique risus. Fusce posuere arcu eu nulla mattis nec cursus massa ullamcorper. Donec felis nibh, placerat et elementum vitae, suscipit ac purus.

Duis a augue odio, ac posuere justo. Vestibulum lobortis, metus sed lacinia euismod, turpis elit sollicitudin magna, a tempor justo arcu ac tellus.

BEHIND THE MIRROR

PSEUDONYME: Poupchette
AGE: 17 ans, bientôt dix huit! A moi l'alcool et la carte bleue!
DIRTY PASS: VALIDEY (j'espère que c'est vraiment ça parce que j'ai lu tout le règlement sans rien trouver 8D )
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: J'ai glissé sur un peau de banane.
TES SUGGESTIONS: Seulement trois smiley! Des smiley épique, certes, mais seulement trois, c'est trop peu :<
AUTRE: J'adore ces p'tits piafs bleus en fond!

Ce post a été écrit dans le sujet « Petite blonde du Boulevard Brune, je t'allume et je te fume || Aline » le Mer 19 Sep - 9:46.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian

Le contacter?

Welcome here Aline! ^-^

Où en est l'avancement de ta fiche?

Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Petite blonde du Boulevard Brune, je t'allume et je te fume || Aline » le Jeu 27 Sep - 21:46.

IDENTITÀ

Féminin

♒ Venetian

Le contacter?

Hey here, des nouvelles?

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Petite blonde du Boulevard Brune, je t'allume et je te fume || Aline » le Ven 12 Oct - 21:10.

IDENTITÀ

Féminin

♒ Venetian

Le contacter?

Presque une semaine de même sans réponse et pas de connexion depuis, dernier avertissement donc avant de déplacer ta fiche et d'être peut-être supprimée.
Il suffit juste de nous prévenir si tu as besoin de plus de temps, des problèmes de connexion ou autre. Bref, dernière fois que je passe sans déplacer la fiche. x_x

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Petite blonde du Boulevard Brune, je t'allume et je te fume || Aline » le Jeu 18 Oct - 14:55.

Contenu sponsorisé
IDENTITÀ

Le contacter?

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Petite blonde du Boulevard Brune, je t'allume et je te fume || Aline » le .

Page 1 sur 1 ? ?

Petite blonde du Boulevard Brune, je t'allume et je te fume || Aline