Un petit oiseau sur un arbre perché - Birdy Fiche de lien

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 0

FEAT : Lily de Vocaloid
METIER : Dresseuse de chevaux - Acrobatie à cheval.
☽ acrobat

Le contacter?

I'm Birdy

NOM&PRÉNOM: Arabella Scarlett La Duca dite simple Birdy !
LIEU DE NAISSANCE: Milan
ORIGINES: Italienne
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
STATUT: Célibataire
PROFESSION: J'éduque les équidés, dresseuse de chevaux en outre je les montes et fais de la voltige (Acrobate à cheval).
RÔLE: Capitaine
GROUPE: Dark wood Circus

I SEARCH •••

Assassin ♂ (0/1) Description. Je recherche l'homme qui a tenté de ma tuer il y a quelques années. Il doit se souvenir de moi je l'ai salement mordu ! J'aimerais le remercier à ma façon !
"Confidente" ♀ (0/1) Description. Une amie, une bonne amie à qui je dirais chaque jours combien Nero est un homme merveilleux. Qu'elle ne me pose pas trop de question sur moi et qu'elle accepte mes mensonges sur ma vie.
Souvenir ♂ (0/1) Description. Deux hommes un peu chiant qui la reconnaîtrait et serait qui est sa mère. Il pourrait devenir gênant, c'est-à-dire, qu'il la menacerait de dévoiler qui elle.
■ Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah
■ Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah

Nero

C'est l'homme de j'aime, il ne sait pas ! Enfin je suppose qu'il ne le sait pas, il est tellement mystérieux et intelligent que je ne sais pas bien s'il peut lire en moi comme dans un livre ouvert... En tout cas son regard n'a jamais changé. C'est un très bon médecin bien qu'un peu particulier on doit le reconnaître. Mais c'est comme ça que je l'aime. Être amoureuse de son médecin n'est pas évident je crois qu'il pense que j'ai un léger problème cardiaque, à chaque fois qu'il me touche mon coeur s'emballe j'y peux rien. Essayez donc de ralentir votre rythme cardiaque quand la personne que vous aimait vous touche, je veux vous y voir moi !
NOM&Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum dolor, scelerisque sed lacinia id, scelerisque in nisi. Vestibulum aliquet faucibus tempus. Ut est eros, cursus ut blandit at, tristique a erat. Curabitur lorem nisl, placerat eu faucibus et, fermentum vitae erat. Fusce et fermentum quam. Pellentesque odio massa, tincidunt id lobortis vitae, pharetra sit amet turpis. Sed consectetur porttitor euismod.
Ce post a été écrit dans le sujet « Un petit oiseau sur un arbre perché - Birdy Fiche de lien » le Jeu 20 Sep - 22:19.

Page 1 sur 1 ? ?

Un petit oiseau sur un arbre perché - Birdy Fiche de lien