Long way down...

IDENTITÀ

Masculin
P.A : 15

FEAT : Munakata Reishi - K-Project
METIER : Lieutenant des Forces de l'ordre
Ϟ Carabinieri

Le contacter?

"-Mon fils, j'aimerais te montrer quelque chose. Tu vois le banc là-bas, près du grand chêne ? Eh bien, c'est là que ta mère et moi nous sommes rencontrer. C'était il y a 16 ans.
Je me souviens, à l'époque, je venais à peine d'entrer dans la police de Florence et j'étais venu à Venise pour deux semaines. Ha ! Il y avait bien longtemps que je n'étais pas revenu ici. La chose qui m'a marqué le plus, c'est le vent. Ecoutes... sens... sens le vent sur ta peau... Je suis venu chercher des réponses bien des fois en cet endroit. Je ne me lasserais jamais de cette sensation. Mais bon, ta mère va nous crier dessus si on ne se dépêche pas de rentrer pour déballer les cartons, allez !"

Vinnie ouvrit les yeux, le vent caressant doucement son visage, la main sur la garde de son arme. Il leva son regard vers le ciel. Cela faisait plus de cinq ans maintenant, cinq longues années, que l'homme qui l'avait jadis accompagné pour la première fois ici avait été lâchement assassiné...

Son manteau flottant au grès du vent, il regarde l'eau de l'étant, cherchant plus son regard que les poissons. Les regrets l'assaillaient, le fardeau sur son coeur s'allourdissait de jour en jours.

-Où te caches-tu, espèce de lâche ?!

Son esprit rugissait de colère, mais son visage restait tout à fait neutre. A force de contempler l'eau, son aspect cristalin lui rappela l'épée de la famille, celle volée sur le cadavre de son père. Il donnerait chère pour la récupérer.

Son portable vibra.
-Lieutenant Vinnie à l'appareil, j'écoute ?
-Chef, un nouveau meurtre, faudrait qu'vous vous rameniez, et vite !
-Très bien, j'arrive.

Il raccrocha. Il lança un dernier regard sur le paisible parc avant de tourner les talons et de repartir.
Ce post a été écrit dans le sujet « Long way down... » le Dim 30 Sep - 11:57.

Page 1 sur 1 ? ?

Long way down...