Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ne pensez pas être plus precieux que mon arme ~

Aaron Keinz
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 37
P.A : 40

FEAT : Gakeri - Karneval
♙ Checkmate


Aaron Keinz

Le contacter?




Ne pensez pas être plus precieux que mon arme ~ Aaronlienstitre

AARON KEINZ


NOM&PRÉNOM: KEINZ AARON
AGE: 21 ans
LIEU DE NAISSANCE: Munich, Allemagne
ORIGINES: Allemandes
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
STATUT:
PROFESSION: Dame - Second
GROUPE: Shade Space, pour que tu deviennes Echet et Mat ~






I SEARCH •••

■ Ami(e) ♀/♂ (2/2) Malgré le fait que je ne sois pas bavard ou meme proche de vous, que j'ai l'allure d'un homme dangereux sous certains aspects, vous avez finit par comprendre que je ne suis pas non plus un monstre. Je suis juste un miroir à glace et j'ai finit par fondre un peu en votre compagnie.
■ Ennemi(e) juré ♀/♂ (4/4) Honte. Défaite. Perte. Vous m'en voulez parce qu'un jour j'ai finit par vous attraper. J'ai changé un morceau de votre vie ou je vous ai défiguré ou bien vous avez tout simplement perdu un combat. En tout cas, vous ne pouvez pas me tolérer et un jour, vous promettez au ciel de me le faire payer.
■ Rencontres royales ♀/♂ (2/2) Pour vous, je suis l'enfant maudit d'une famille riche. Vous m'avez rencontré alors que je n'étais qu'enfant mais déjà je vous regardais avec ces yeux noirs que vous n'oublierez jamais. J'ai osé quitté mes proches, déshérité ma famille, vous affrontez du regard... Ne jamais me revoir aurait été aussi bien pour votre personne.



NOM&Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum dolor, scelerisque sed lacinia id, scelerisque in nisi. Vestibulum aliquet faucibus tempus. Ut est eros, cursus ut blandit at, tristique a erat. Curabitur lorem nisl, placerat eu faucibus et, fermentum vitae erat. Fusce et fermentum quam. Pellentesque odio massa, tincidunt id lobortis vitae, pharetra sit amet turpis. Sed consectetur porttitor euismod.
NOM&Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum dolor, scelerisque sed lacinia id, scelerisque in nisi. Vestibulum aliquet faucibus tempus. Ut est eros, cursus ut blandit at, tristique a erat. Curabitur lorem nisl, placerat eu faucibus et, fermentum vitae erat. Fusce et fermentum quam. Pellentesque odio massa, tincidunt id lobortis vitae, pharetra sit amet turpis. Sed consectetur porttitor euismod.
Ce post a été écrit dans le sujet « Ne pensez pas être plus precieux que mon arme ~ » le Dim 30 Sep - 20:12.



Page 1 sur 1 ? ?

Ne pensez pas être plus precieux que mon arme ~


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Giornale di bordo :: Fiche de Lien-