Se sociabiliser, qui disait...

IDENTITÀ

Masculin
P.A : 15

FEAT : Munakata Reishi - K-Project
METIER : Lieutenant des Forces de l'ordre
Ϟ Carabinieri

Le contacter?

SILENCIO Vinnie

NOM&PRÉNOM: Vinnie Silencio
LIEU DE NAISSANCE: Florence
ORIGINES: Italiennes
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
STATUT:
PROFESSION: Sous-Lieutenant de la Police de Venise
GROUPE: Forces de l'Ordre

I SEARCH •••

■ Ami ♀/♂ (0/1) Vinnie n'est pas sociale, du tout. Il n'a qu'un seul but et s'y accroche de toutes ses forces. Cependant, sa barrière de pierre est loin d'être indestructible. Si seulement quelqu'un osait l'approcher pour autre chose que se moquer de lui. Quoique, si s'était bien là le dessain de ce dernier, il serait vaiment suicidaire.
■ Lui... ♀/♂ (1/1) Il est là, quelque part... cet assassin de pacotille qui n'a pas eu le cran d'affronter son père de face... Bien des pistes, mais laquelle serait la bonne ? Celle-ci peut-être ?
■ Amour♀/♂ (0/1) Vinnie voit partout des gens ensemblent. Des couples. Etrangement, son coeur balance un peu, cela l'émut. Mais personne ne veut de lui...

VAN SYDOW Zayn

Tu te caches quelque part, tu fuis... Sais tu seulement ce qui t'attend ? N'a tu ne serait-ce qu'une idée du sort que je te réserve ? La vengeance est loin d'être satisfaisante, elle ne les raménera pas, mais tu as versé le sang de mon père, tu devras payer du tien. Qui que tu soit, où que tu te caches, je te traquerais sans relâche jusqu'à l'affrontement finale....
NOM&Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum dolor, scelerisque sed lacinia id, scelerisque in nisi. Vestibulum aliquet faucibus tempus. Ut est eros, cursus ut blandit at, tristique a erat. Curabitur lorem nisl, placerat eu faucibus et, fermentum vitae erat. Fusce et fermentum quam. Pellentesque odio massa, tincidunt id lobortis vitae, pharetra sit amet turpis. Sed consectetur porttitor euismod.

Ce post a été écrit dans le sujet « Se sociabiliser, qui disait... » le Lun 1 Oct - 11:40.

Page 1 sur 1 ? ?

Se sociabiliser, qui disait...