NOTIZIE #2 ▬ VERSION 2

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian

Le contacter?

Version 2. PAS TROP TÔT!

Voilà à présent 1 semaine que le forum était en maintenance. Et pour cause! Vous voilà avec un forum tout neuf, avec des topics refaits, une refonte globale du codage et un changement radical pour le design! Cela nous a pris énormément plus de temps que prévu pour cause d'absences elles-mêmes imprévues. Donc nous avons été réellement ralenties dans notre boulot. Excusez-nous pour ceci.

Ensuite, vous devez vous demander pourquoi nous avons mis la version 2 alors que cela ne fait que tout juste un mois que le forum est à son actif. Et bien la raison peut paraître capricieuse mais nous avions envie de changer le design. Cela fait plus d'un an et demi qu'on le voit et revoit donc on s'en est lassées. De plus on savait que le design pouvait être trop clair pour certaines personnes ce qui a renforcé l'idée de ce changement hâtif.

Cependant, nous n'avons pas encore tout fini, il nous manque encore un générateur de présentation à faire, les fiches de lien et un libre service! Nous allons aussi dans peu de temps préciser quelques petites informations concernant les groupes. Ceux-ci n'étant pas forcément clairs. ;)

Avec cette version nous amenons aussi notre lot de fraîcheur en quelque sorte. Ceux ne s'étant pas connectés depuis mi-septembre seront supprimés! On commence à faire le ménage. :) Ensuite, nous ouvrons les candidatures pour le poste de modérateur! Il va se trouver que moi-même je vais commencer sérieusement à avoir du boulot, donc je ne pourrai plus être trop présente et il est hors de question de laisser Abyss toute seule. èé

Donc si vous aimez DWC et que vous voulez qu'il aille le plus loin possible envoyez nous un mp - pas à Paparazzi, c'est un pnj - avec ce formulaire rempli:

Code:
[i]Pseudonyme:[/i]
[i]Date d'inscription:[/i]
[i]Tes motivations:[/i]
[i]Ton expérience en tant que modérateur:[/i]
[i]Tes suggestions-idées:[/i]

Voici donc les dernières nouvelles du forum, si vous avez des commentaires, critiques ou autres, n'hésitez pas à poster à la suite! ♥

Les administratrices ABYSS & LACIE HOLMES. ☆⌒(>。≪)

Ce post a été écrit dans le sujet « NOTIZIE #2 ▬ VERSION 2 » le Jeu 11 Oct - 20:32.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 10

FEAT : Hana de Ctchrysler sur tumblr
METIER : Libraire
♡ trump

Le contacter?

Coucou o/

Alors personnellement, je trouve le codage, le design, tout, absolument parfait. Magnifique et harmonieux. Les couleurs ont été vraiment très bien choisies, je vous félicite donc toutes les deux pour votre superbe travail ♥

J'ai noté quelques petites choses, cependant -histoire de recommencer à faire ma chieuse. Je ne sais pas si ça le fait chez tout le monde, mais par exemple, lorsque je clique sur les top-sites, la page s'affiche, mais dans le carré "LA VITA DEL FORUM". On peut quand même voter, mais, voilà, juste pour signaler. Ça me le fait aussi sur la PA, lorsque je clique sur les partenaires par exemple.

Voili voilou ♥ En espérant que mon avis eut été constructif. Même si je ne le pense pas vraiment. Enfin bref.

PS : pour ce qui est du recrutement, je me serais bien proposée, mais je suis surchargée en ce moment, et je me vois mal prendre ce poste en plus des cours .w.

PPS : Encore une fois, c'est vraiment superbe ♥
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: NOTIZIE #2 ▬ VERSION 2 » le Jeu 11 Oct - 21:30.

IDENTITÀ

Masculin
P.A : 20

FEAT : Hijikata Toushirou
METIER : Lanceur de couteaux
☽ acrobat

Le contacter?

Ouah mais je suis totalement fan ! C'est cool comme design mais aussi comme codage, j'accroche complètement ! Bravo à vous deux et bonne chance pour la suite ^^

EDIT : OUAIS J'APPRECIE UN MAX LA V2 /Poutre Et sinon les couleurs sont parfaites ne changez rien par pitié le sombre c'est le bien **
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: NOTIZIE #2 ▬ VERSION 2 » le Jeu 11 Oct - 21:43.

IDENTITÀ

Féminin

♒ Venetian

Le contacter?

Chloe > Hoho merci. Erreur de ma part j'ai oublié de rajouter une balise. Je vais le rectifier tout de suite. :D

En tout cas merci pour vos commentaires vous deux. Ca nous fait énormément plaisir de voir que vous appréciez autant la v2. **
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: NOTIZIE #2 ▬ VERSION 2 » le Jeu 11 Oct - 21:47.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 15

FEAT : Aoshiki
METIER : Dompteuse de tigre
☽ acrobat

Le contacter?

Je dois avouer que c'est vraiment un très joli travail que vous avez fait o/

M'enfin, comme j'ai envie de faire ma chieuse, je vais dire ceci : Maintenant c'est trop sombre comme design D= *part très loin*
Je précise, c'est pour blaguer XD
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: NOTIZIE #2 ▬ VERSION 2 » le Jeu 11 Oct - 21:48.

IDENTITÀ

Féminin

♒ Venetian

Le contacter?

Bwahahahaha. Je l'attendais venir gros comme une maison cette réflexion. 8DD
Merciii. ♥

Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: NOTIZIE #2 ▬ VERSION 2 » le Jeu 11 Oct - 22:02.

IDENTITÀ

Féminin

♒ Venetian

Le contacter?

Un double post pour vous prévenir que nous avons vos deux nouveaux modérateurs!

Des acclamations pour ALEXEI REED & VIVIENN. Maintenant, il faudra leur obéïr au doigt et à l'oeil. Pas de bêtises mes choux. ♥

Une petite annonce pour dire: N'oubliez pas de VOTER! Les top-site pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué sont les petites chouettes vertes sur le widget: . Il faut continuer de faire évoluer le forum et les top-sites sont là pour ça, donc ne les oubliez pas. ♥

EDIT; N'oubliez pas non plus de changer la taille de vos avatars en 320*200 pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait!
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: NOTIZIE #2 ▬ VERSION 2 » le Mar 16 Oct - 21:10.

IDENTITÀ

Masculin
P.A : 20

FEAT : Hijikata Toushirou
METIER : Lanceur de couteaux
☽ acrobat

Le contacter?

Merci ^^
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: NOTIZIE #2 ▬ VERSION 2 » le Mer 17 Oct - 16:45.

Contenu sponsorisé
IDENTITÀ

Le contacter?

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: NOTIZIE #2 ▬ VERSION 2 » le .

Page 1 sur 1 ? ?

NOTIZIE #2 ▬ VERSION 2