aileen ▬ mon ange.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 0

FEAT : sheryl nome ▬ macross frontier
METIER : aucune, en apparence

Le contacter?

LEVY & AILEEN

NOM&PRÉNOM: Levy Aileen, prénom et nom qui témoignent de ses origines britanniques.
LIEU DE NAISSANCE: Londres, elle vit le jour au son des cloches de Big Ben et entourée du smog.
ORIGINES: Anglaises.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
STATUT: Célibataire.
PROFESSION: Aucune.
RÔLE: Valet de coeur, l'atout le plus fort. Une carte maître du jeu.
GROUPE: Hallowed Heart.

CARACTERE:
Aileen était faite pour être une meneuse. Elle faisait partie de ces personnes qui savaient enflammer la foule, embraser le coeur des gens et les rallier à sa cause. C'était un talent naturel, qui faisait partie de son charme presque envoûtant. Elle avait ce charisme, ce pouvoir d'attraction, qui les attirait vers elle. Elle se faisait Soleil de leur monde, elle et sa beauté.
Aileen vous manipule. Elle ne voit en vous qu'un jouet plus ou moins précieux, peut être utile, peut être simplement destiné à être brisé. Elle ne veut pas vous connaître, seulement que vous l'aidiez à parvenir à ses fins. Sans que personne ne s'en rende compte, elle vous entraîne dans ses plans, et si elle échoue, disparaît sans laisser de traces et vous laisse seul payer pour ses actes. Elle n'était pas égoïste de nature, elle n'avait tout simplement pas appris à se soucier des autres.
Aileen est au dessus de vous. Depuis toute petite, elle est constamment complimentée, que ce soit sur son apparence, son intelligence, ses manières. Tout en elle clame sa prétention ; la façon dont elle vous regarde avec cette étincelle dans ses yeux, comme si vous n'étiez qu'un de ses innombrables sujets, ou bien la manière dont elle vous traite, comme si elle ne se préoccupait pas du tout de vous, et c'est le cas, mais arrivait quand même à vous garder auprès d'elle.
Avant, Aileen était insouciante. Elle avait tout ce qu'elle souhaitait en un claquement de doigt. Puis elle eut vingt cinq ans. Un âge qui lui apporta une peur. Une peur tapie au fond de ses pensées. Une irrésistible angoisse insinuée au creux de ses entrailles. Pauvre jeune femme trop gâtée, elle à qui on ne refusait rien se heurtait tout à coup aux pouvoirs du temps, une force si supérieure à elle qu'elle ne lui laissait qu'un goût amer dans la bouche et une détermination sans faille qui dicte ses faits et gestes et ne la laisse pas faiblir.
Après tout, elle arrive toujours à ses fins.
Toujours.

ARME:
Aileen est plutôt le genre de femme à envoyer ses sbires faire le sale boulot au lieu de se salir les mains. Elle possède néanmoins un pistolet léger Berreta, qu'elle garde caché sur elle plus que pour la forme qu'autre chose puisqu'elle n'a eu pour ainsi dire jamais l'occasion de se battre. Elle reste tout de même prudente. Elle n'a qu'une maîtrise assez moyenne de son arme puisque malgré un entraînement suivi juste après son acquisition, elle ne s'en est encore jamais servi. Si jamais cela arrivait, ce ne serait qu'en cas d'extrême nécessité, et encore ce serait sûrement plus une question de menace qu'autre chose.

PHYSIQUE:
Aileen possède une beauté captivante. De taille moyenne, voire grande, et fine, elle fait penser à une brindille prête à ployer ou se casser au premier coup de vent, si bien qu'on a envie d'être à ses côtés, d'être là pour la protéger. Une cascade de cheveux d'un blond lumineux, doux et soyeux. Des yeux envoûtants d'un bleu profond. Un sourire charmant aux dents parfaitement blanches. Un visage fin aux traits harmonieux, possédant toujours la même expression, souriante sans que l'on sente que ce sourire soit vrai, comme si elle se bornait à être polie envers vous mais qu'honnêtement vous n'en valiez pas la peine. Des formes respectables, sans être généreuses. Elle se tient toujours droite, ne se laisse jamais aller, comme si on ne l'y autorisait pas, comme si elle se devait d'être toujours parfaite. Tellement parfaite que cela en devenait oppressant. Elle porte toujours des vêtements élégants. On sent chez elle de la grâce et du raffinement. Peut être viendrez vous en à vous demander si ce n'est pas une sirène venue charmer le commun des mortels.

I WANNA TO KNOW YOU

Elle avait eu de la chance. Elle avait eu la chance de naître dans la bonne famille, de parents aimants. Elle avait eu la chance que tout lui tombe tout cuit dans la bouche, que tout lui soit facile, qu'elle n'ait à produire aucun effort.

Déjà toute petite, on la complimentait. Parents, grands parents, famille éloignée, amis, domestiques, tous lui répétaient à quel point elle était belle, merveilleuse et intelligente. Elle avait ce don, celui de charmer son monde. Alors on ne lui refusait rien. Chaque caprice qu'on lui passait ne faisait que renforcer la certitude que tout lui était dû. Chaque flatterie ne faisait qu'alimenter son ego qui devient bien vite surdimensionné. Parce qu'elle finit par les croire, tous autant qu'ils étaient. Il finit par penser qu'elle était au dessus des autres, qu'elle valait mieux qu'eux, qu'elle leur faisait honneur simplement en leur adressant la parole. Ou même qu'elle les honorait de sa seule présence.

Aileen reçut une éducation irréprochable. Grâce à son intelligence naturelle, elle n'eut aucun effort à faire pour se classer rapidement parmi les meilleurs. Piano, dessin, français, mathématiques, elle excellait dans tout ce qu'elle touchait. En un sens elle aimait faire plaisir à ses parents. Pour chaque bonne note qu'elle rapportait, elle recevait quelques flatteries, et surtout, ce qui comptait le plus pour elle, la liberté d'agir sans restrictions, comme elle le souhaitait.

Malgré le fait qu'elle se complaisait dans la richesse, elle se lassa quelque peu de cet univers qui lui apparut comme une cage dorée à l'adolescence. Elle eut envie d'aller voir quelque chose de différent, et se mit à faire de longues ballades dans Londres, pour observer les gens qui n'avaient pas sa chance et devaient travailler. Elle les considérait un peu comme ses sujets, des personnes auxquelles elle apportait peu d'attention mais qu'elle trouvait intéressants à observer. Ils étaient si différents des gens qu'elle avait connu jusqu'alors.

En grandissant, son tempérament ne changea pas d'un pouce. Pire, elle apprit bien vite l'art du mensonge, pour manipuler les gens et s'attirer la sympathie. Néanmoins, elle n'hésitait pas à se montrer odieuse envers toute personne "inférieure". Bientôt elle dut déménager en Italie, à Venise. La jeune femme apprit l'italien et apprécia les sonorités de cette langue mélodieuse. Elle fit des études supérieures dans une université réputée mais ne chercha pas à trouver un travail. Après tant d'années passées sans vraiment fournir d'efforts, elle trouvait étrange de devoir se mêler au "bas-peuple" et donc de commencer à travailler. Surtout qu'elle n'avait pas besoin d'argent.

Puis elle eut vingt cinq ans. Et là, quelque chose lui sauta aux yeux, comme une vérité trop longtemps ignorée qu'on remarque soudain. Et qui dérange. Car sa beauté, sa jeunesse, il n'était question que de quelques décennies pour que tout parte en fumée sans laisser de traces. Et cela lui faisait horriblement peur, et cela lui semblait horriblement proche. Les secondes s'égrenaient, son angoisse augmentait. Elle ne voulait pas finir telle une fleur fanée bien vite oubliée. Elle avait ce sentiment d'impuissance, jamais connu jusqu'alors, qui la remplissait d'une rage sombre. Puis elle lut un livre qui lui apporta de l'espoir. La Comtesse de Bathory. Elle eut l'idée de faire pareil. Qu'importe les vies écoulées, elle préserverait sa jeunesse. Elle rallia des gens à sa cause, fonda les Hallowed Heart.

Pour un espoir, fugace, de rester belle à tout jamais.

JUNE.

DIRTY PASS: EGGYSE

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par partenariat. je l'ai stalké un bon moment. J'étais tentée par Aileen mais vu qu'elle était réservée... Ce qui a changé depuis la màj, alors je tente ma chance. :3
SUGGESTION: Non, c'est un très beau forum de qualité avec un contexte intéressant :3

Ce post a été écrit dans le sujet « aileen ▬ mon ange. » le Ven 12 Oct - 19:04.

IDENTITÀ

Féminin

Le contacter?

FINI. je bats mon record, en général c'est une semaine minimum. j'ai juste tellement hâte de rp. :D

s'il y a des modifications à apporter, n'hésitez pas. :3
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: aileen ▬ mon ange. » le Sam 13 Oct - 19:35.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 16

FEAT : HATSUNE MIKU 『初音 ミク』 Ϟ V O C A L O I D
METIER : Tireuse de carte, diseuse de bonne aventure
☽ acrobat

Le contacter?

Alors. Premièrement, bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisis Aileen *3* Ensuite, j'aime ta façon d'écrire huhuhu. Mais je trouve que tu n'as pas assez travaillé le personnage, pas assez approprié. La fiche du prédéfini est vraiment là qu'en résumé, très rapide, du personnage. N'hésite pas à lui donner d'autre trait de caractère, à étoffer l'histoire. Le perso' doit finir par être à toi -sans non plus trop s'éloigner du prédéfini hein 8D- Bref voilà. Donc je te laisse retravaillé le perso' et surtout si tu as des questions, hésite pas à envoyer un mp à moi ou à Lacie (:
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: aileen ▬ mon ange. » le Dim 14 Oct - 16:15.

IDENTITÀ

Féminin

Le contacter?

Bonjour. Je vais vous demander un petit délai s'il vous plaît, j'ai eu du mal à accéder au forum (problème de mise en page) en ce moment. :)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: aileen ▬ mon ange. » le Mar 30 Oct - 18:19.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian

Le contacter?

Y a pas de soucis. Le problème était valable pour tous les membres, donc nous accordons un délais en dédommagement.

Désolée pour ce petit soucis de connexion et bon courage pour ta fiche. :)

Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: aileen ▬ mon ange. » le Mar 30 Oct - 18:20.

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian

Le contacter?

Des nouvelles? ;D

Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: aileen ▬ mon ange. » le Sam 17 Nov - 20:49.

Contenu sponsorisé
IDENTITÀ

Le contacter?

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: aileen ▬ mon ange. » le .

Page 1 sur 1 ? ?

aileen ▬ mon ange.