Moriarty — En constructio

IDENTITÀ

MESSAGES : 1
P.A : 0



avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



MORIARTY A. B. C.




NOM&PRÉNOM: moriarty amadeus balthazard cornelius
AGE: 36ans
LIEU DE NAISSANCE: manchester
ORIGINES: anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel
STATUT: divorcé
PROFESSION: officiellement, gérant d'un café-bar. officieusement, informateur et chef d'un réseau criminel
GROUPE: civil





CARACTERE:
Engrenage du mal, il en est la roue maîtresse. Pièce importante aux échecs, il en est le Roi qui marque la fin de la partie une fois prise. Génie qui accordera trois vœux à qui sait frotter son égo. Il est cette personne intelligente et qui a su se frayer un chemin aussi bien dans l'ombre que dans la lumière. Il est cette personne qui a sous son coude de nombreux soutiens, dans le cerveau de multiples références littéraires et une arme qu'il utilise pour faire chanter ces "amis". Dans son cœur, contenu dans un bocal et qu'il entrepose dans son réfrigérateur, ses rêves de grandeurs et enfantins qu'il observe fréquemment. Son égo avale des montagnes et son envie d'apprendre des océans. Il ne regarde pas derrière lui et marche dans une ombre bien définie, avec l'espoir de la dépasser. Il est un monstre infâme d'avarice et de tromperie qui se sert de son savoir comme bouclier. Il était professeur d'université et se nomme Moriarty. Engeance du plus gros cerveaux criminels du monde et d'une femme ayant touché le fond.

Le monde peut le voir comme la pale copie de feu son père. Il ne le niera pas, il prend exemple sur lui et a pour ambition de le dépasser. Prisonnier de ces gênes, prisonnier de cette ombre qui l''enchaîne à une renommée si grande qu'il se laisse consumer à l'intérieur sans dégoûts. Il considère son passé comme un tremplin pour s'assurer son présent et préparer son futur. Ses études en psychologie et plus précisément en criminologie lui ont permis d'éviter les chemins de traverses parfois malhabilement emprunté par les criminelles débutants. Il est cet homme qui possède de multiples masques, plusieurs visages. Des visages qu'il range dans ces tiroirs, des visages qu'il accroche comme tableau de chasses, des visages qu'il déchire, d'autre qu'il recolle. Des centaines de visages différents pour toutes les situations de la vie. Avec une aisance à tromper les gens, il est le malin qui a plaisir à donner le coup de bâton en traitre et s'envoler dans un écran de fumé. Ses mains sont propres de toute criminalité, il n'a jamais commis d'acte scélérat. Tandis que sa langue, elle en a ordonné des centaines. Blanc à l'extérieur, mais noir à l'intérieur.

Le monde, son monde est teinté de couleurs grises. Un noir nuancé de blanc. Derrières ses deux yeux azurés, le monde n'est qu'une décharge qui a besoin d'un grand coup de balai, mais il est hors de question qu'il le passe. Ce n'est pas son métier et ce n'est pas ce qu'il désire.

ARME:
Il n’a nul besoin d’armes. Il n’y a que les gens qui ont quelque chose à se reprocher et qui ont besoin de sécurité qui en possèdent une. Or ce très cher Moriarty est aussi blanc que neige. Le seul objet qui pourrait faire office d’arme, est cette canne droite. Un objet qui l’aide à marcher et qui lui sert comme appui.


PHYSIQUE:
Coquille vide qui ne sert qu'à enfermer l'âme. Le corps n'a d'utilité, que la vanité indomptée d'une âme qui ne cherche que le narcissisme de soit. C'est ainsi que Moriarty le voit. Il ne regarde pas l'emballage, mais son contenu. Alors, cette partie est inutile. Mais comme il faut passer par là.

Il mesure dans les un mètre quatre-vingt, si ce n'est pas plus. Son poids, est une énigme. Au niveau vestimentaire, il ne met que de chics costumes. Parfois d'un rouge vif ou ensanglanté. Ou parfois d'un sombre à faire peur à la nuit. Et porte souvent des gants en cuirs. Il garde son alliance la plupart du temps et a la fâcheuse manie de souvent la toucher. Souvenir d'un temps heureux où l'amour était encore dans une petite partie de son coeur. Il est droit, carré, sa démarche démontre son intelligence, elle est assurée et elle a ce quelque chose de royal. Comme un lion dans sa cour. Sa vision n'est pas parfaite, alors il porte ses lunettes pour la lecture, à défaut de lui causer un mal de crâne. Il est homme sans handicaps, un bouc habilement rasé au menton et une tenue impeccable.

I WANNA TO KNOW YOU


Cras condimentum imperdiet orci quis tempor. Fusce laoreet laoreet leo in eleifend. Sed et nulla at tellus condimentum imperdiet. Suspendisse porta consequat lectus a auctor. Praesent mi eros, pellentesque a ultrices eu, pulvinar et tortor. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In tempus, diam ut imperdiet porttitor, justo dui venenatis dolor, et tincidunt enim turpis in mi. Etiam sit amet tincidunt justo. Morbi ut rhoncus ipsum. Suspendisse potenti. Sed id tortor est, ut lobortis odio. Quisque sed velit magna. Suspendisse neque eros, vulputate et sodales ut, volutpat a lacus. Nulla facilisi.




BOF BOF BIS




AGE: Ouais
DIRTY PASS: EGGYSE

COMMENT AS-TU CPNNU LE FORUM: Tsss la flemme de dire comment
SUGGESTION: Ouais bis




Ce post a été écrit dans le sujet « Moriarty — En constructio » le Ven 12 Oct - 19:10.


IDENTITÀ

Masculin
MESSAGES : 136
P.A : 20

FEAT : Hijikata Toushirou
METIER : Lanceur de couteaux
☽ acrobat


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



Des nouvelles par ici ? :)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Moriarty — En constructio » le Lun 22 Oct - 17:48.


IDENTITÀ

Féminin
AGE : 23
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



Hop là, comme ça fait longtemps, j'archive ta présentation. Si tu veux la reprendre, mp-moi ou un membre du staff et nous la re-déplacerons. :)


Lacie coupe du bois à mains nues.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Moriarty — En constructio » le Sam 17 Nov - 20:47.


Contenu sponsorisé
IDENTITÀ



Le contacter?




Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Moriarty — En constructio » le .



Page 1 sur 1 ? ?

Moriarty — En constructio


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Identificazione :: Refused-