Le sourire de la Nuit

IDENTITÀ

Masculin
MESSAGES : 52
P.A : 45

FEAT : Fushimi Saruhiko ~ K-Project
METIER : Rentier & tueur à gages
♡ trump


avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



Aileen Levy. Ah ! cette charmante Aileen. Un nom qui revenait souvent sur les lèvres des membres de Hallowed Hearts. Un nom qui avait le don de réclamer le silence à chacune de ses prononciations. Mais aussi un nom qui avait parfois le chic pour bousculer le VIII de Cœur qui se nommait Zayn. Avant même qu'il ne se joigne au groupe, elle savait. Elle savait qu'il sommeillait en lui une âme purement solitaire et qui préférait donc faire cavalier seul. Mais elle savait aussi qu'ils seraient des situations où l'effectif numérique se résumant au chiffre premier ne suffirait pas. Des situations où il n'aurait d'autres choix que celui de coopérer avec ses camarades. Alors pourquoi traîner ? Elle n'en avait pas le temps. Il fallait qu'il s'habitue au plus vite au travail collectif, pour ainsi dire. Même si pour l'heure il s'agissait plus d'un test de compétences pour une jeune recrue, cette dernière ne serait sûrement pas la seule à apprendre quelque chose.

Le soleil s'était couché il y a maintenant de longues heures, la lune était quasiment au plus haut de sa course, dessinant à travers ce ciel nocturne un sourire en biais qui surplombait les rues de Venise pour se refléter dans les eaux fraîches du port. L'air et l'atmosphère quelque peu humides ajoutaient au froid mordant de la nuit. Accroupi sur le rebord d'un quai, Zayn contemplait silencieusement cette eau transparente qui avait l'audace d'usurper couleurs et formes. Le croissant de lune se peignait paisiblement sur les faibles ondulations de l'océan avant que le jeune homme n'y jette un caillou, troublant ainsi cette douce image.

-Allez, on y va, dit-il tout en s'étirant, comme pour se préparer à faire sa besogne du jour.

Sur ces mots, le tueur à gage s'enfonça dans la pénombre des ruelles, entraînant avec lui ladite recrue qui n'était autre qu'une jeune fille dotée d'une longue chevelure d'or mais qui semblait, malgré tout, un brin passive. Qu'importe. Bien souvent les personnes les plus silencieuses étaient en réalité celles qui cachaient et supportaient le plus de choses. Parce que cette fille lui donnait cette même impression, Zayn la trouvait relativement intéressante, en dépit du fait qu'il ne la connaissait pas. Mais son analyse hypothétique ne se limiterait sûrement pas à cela. Non, sa soif en réclamait bien plus. D'où la raison pour laquelle il avait hâte de voir cette demoiselle à l’œuvre, sur le terrain-même. Certes il était toujours plus jouissif de perpétrer des meurtres, mais observer de temps à autre ne pouvait pas faire de mal non plus. Qu'elle s'y sente comme un poisson dans l'eau ou non, cela promettait tout de même d'être intéressant.

C'est après un moment de marche qu'ils arrivèrent aux canaux. Un homme longeait sereinement les allées tout en recrachant la fumée de sa cigarette de temps en temps, tandis que plus loin étaient assis deux adolescents blottis l'un contre l'autre, les pieds pendus au-dessus de l'eau. A cette vision, Zayn n'avait qu'une envie : détruire ce moment intime et démolir ce couple qui avait sûrement fait le mur pour se retrouver. Mais leur insouciance faisait écho dans l'esprit du tueur qui le prenait comme une insulte. Sans doute ne prenaient-ils pas au sérieux ces histoires de meurtre, ou bien étaient-ils tout simplement stupides de ne pas se tenir au courant des nouvelles ? Certes, le fumeur qui marchait paisiblement n'était pas mieux que ces deux-là, mais ces adolescents pensaient sûrement pouvoir se bécoter librement dans Venise -qui plus est durant la nuit- sans rencontrer le moindre danger ? Ils avaient faux sur toute la ligne, et rien que pour leur apprendre à rester chez eux, Zayn voulait voir leur sang couler sur ses doigts.

Malheureusement, cette nuit ne lui appartenait guère. Cette nuit, c'était Chloe qui serait au devant de la scène. Il ne tenait qu'à elle de maintenir le spectacle. Adossé contre le mur du sombre couloir, il se tourna vers elle.

-Bon, j'ai pas franchement l'habitude de jouer les baby-sitter, mais puisqu'il le faut... il s'interrompit quelques secondes afin de vérifier la position de chaque cible. C'est pas magnifique ça ? Tu as le choix entre lui, ou ces deux zigotos là-bas. A moins que tu ne préfères t'attaquer à une dame seule...? dit-il avec une légère pincée de sarcasme.

Même si elle se disait spécialiste des ouvrages selon Aileen, elle devait connaître les rudiments du terrain, et c'est à Zayn que la supervision revenait. Chloe était peut-être nouvelle dans l'organisation, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'il lui ferait une fleur.

-Laisse-moi juste te donner un conseil : seuls ceux qui sont prêts à mourir peuvent tuer. Alors si tu ne t'en sens pas capable, ce n'est même pas la peine d'essayer. Du sang-froid, c'est ce qu'il faut, il fit une pause avant de reprendre : Maintenant décide-toi.
Ce post a été écrit dans le sujet « Le sourire de la Nuit » le Sam 27 Oct - 17:30.



Page 1 sur 1 ? ?

Le sourire de la Nuit


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: VENISE :: Canaux-