Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Shinbashi Hanae

Hanae Shinbashi
IDENTITÀ

Féminin
MESSAGES : 2
P.A : 0

FEAT : Ichihara Yuko


Hanae Shinbashi

Le contacter?




Shinbashi Hanae




NOM&PRÉNOM:Shinbashi Hanae
AGE: 22 ans
LIEU DE NAISSANCE: Kyoto
ORIGINES:Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
STATUT:
PROFESSION:
RÔLE: (Uniquement pour les SS, HH et DWC)
GROUPE:
FEAT: Ichihara Yuko xxxholic




CARACTERE:
Gare à celui qui irritera la jeune héritière ! Voilà le premier conseil que l'on vous donnera car redoutable est sa colère. Personne ne voudrais se retrouver devant elle lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Et pour cause, personne n'en jamais sorti indemne. Pourtant, malgré cet avertissement, Hanae peut être la plus délicate des fleur, quand bien même ce ne serait qu'une apparence. Elle n'est pas dupe, elle sait que dans ce monde de brutes, une femme puissance est une femme à éliminer. Paraître faible et soumise sont donc de mise. Les hommes eux, sont bien stupides de la croire, car dans l'ombre, elle commet les pires atrocités. Le pouvoir et toujours le pouvoir. Elle en veux et en réclame.

ARME:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus tristique mauris, vel imperdiet leo ultricies ut. Quisque eu erat eros, id elementum elit.


PHYSIQUE:
Description rapide. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus tristique mauris, vel imperdiet leo ultricies ut. Quisque eu erat eros, id elementum elit.

I WANNA TO KNOW YOU


Cras condimentum imperdiet orci quis tempor. Fusce laoreet laoreet leo in eleifend. Sed et nulla at tellus condimentum imperdiet. Suspendisse porta consequat lectus a auctor. Praesent mi eros, pellentesque a ultrices eu, pulvinar et tortor. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In tempus, diam ut imperdiet porttitor, justo dui venenatis dolor, et tincidunt enim turpis in mi. Etiam sit amet tincidunt justo. Morbi ut rhoncus ipsum. Suspendisse potenti. Sed id tortor est, ut lobortis odio. Quisque sed velit magna. Suspendisse neque eros, vulputate et sodales ut, volutpat a lacus. Nulla facilisi.




Aeri




AGE: 20 ans
DIRTY PASS: EGGYSE

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:Je me baladais sur les top site et j'ai eu envie de tenter :)
SUGGESTION:Je crois que je suis maudite car les pages du forum mettent beaucoup de temps à charger ;o;





Ce post a été écrit dans le sujet « Shinbashi Hanae » le Mar 30 Oct - 2:38.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




Bienvenuuue ici!

Non non, c'est un soucis mystérieux qui arrive à tous les membres malheureusement. On est en train de régler le problème mais bon... x.x
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Shinbashi Hanae » le Mar 30 Oct - 17:01.


Hanae Shinbashi
IDENTITÀ

Féminin
MESSAGES : 2
P.A : 0

FEAT : Ichihara Yuko


Hanae Shinbashi

Le contacter?




Je vois que le problème est résolu. Je vais donc m'atteler à ma fiche :)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Shinbashi Hanae » le Jeu 1 Nov - 14:54.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




Bon courage! ;)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Shinbashi Hanae » le Jeu 1 Nov - 15:33.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




Des nouvelles? ^^
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Shinbashi Hanae » le Sam 17 Nov - 20:49.


Contenu sponsorisé
IDENTITÀ



Le contacter?




Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Shinbashi Hanae » le .



Page 1 sur 1 ? ?

Shinbashi Hanae


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Identificazione-