Crazy ♥

IDENTITÀ

Féminin
P.A : 5

FEAT : Chino Machiko
METIER : Mannequin
♡ trump

Le contacter?

☠ Lala Laotiani ☠

Lala, c'est une folle. Une vraie psychopathe. Rien de bon n'est à consommer chez elle, tout n'est que pure haine, folie voire même ... danger ? Oh ouais, c'est une dangereuse. Elle tue sans arrêt, c'est son passe temps favori, le meurtre à l'état pur est comme une drogue pour elle. Oh si, ça fait peur. Elle n'envie rien à personne, elle est parfaite pour elle. Ne cherchez même pas à l'attendrir, ça ne servirait strictement à rien ! ... Cette fille est une folie pure et dangereuse, prête à vous couper la gorge au moindre mot de travers, à la moindre pulsion désastreuses.

liens recherchés
→ Un(e) meilleur(e) ennemi(e), avec qui elle comparerait ses meurtres, avec qui elle ferait la compétition de la soirée la plus parfaite, qu'elle croirait à sa hauteur et tout aussi dangereuse qu'elle, mais qu'elle apprécierait même si elle lui fait la guerre.
→ Des connaissances ? Peut-être des gens qui l'ont croisé à un défilé, ou tout simplement des personnes de son entourage... Peut-être sont-ils ce qu'on appelle des amis, mais en tout cas, elle n'en a pas selon elle. Bref, quelqu'un qui sait qu'elle est quelqu'un... de très étrange, sans savoir pour quelle raison...
→ What else ? ♥

journal des rps

→ Titre du rp; ft. nom du partenaire ▬ En cours/Terminé/Abandonné
→ ...
→ ...

icons

Codage © Scar
Ce post a été écrit dans le sujet « Crazy ♥ » le Lun 12 Nov - 1:41.

IDENTITÀ

Féminin

♡ trump

Le contacter?

♥ People should learn to beware ♥
nom prénom prénom ; type de relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in nibh vel neque laoreet ornare eu quis tortor. Mauris consequat lectus eget enim molestie iaculis dignissim sapien adipiscing. Maecenas dignissim sem quis enim aliquet egestas. Vestibulum feugiat hendrerit tellus, sit amet placerat est ullamcorper ut. Curabitur nec elit eu nulla suscipit porttitor. Pellentesque venenatis condimentum urna, sit amet facilisis neque molestie sed. Ut libero elit, rutrum et adipiscing quis, condimentum sit amet est.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in nibh vel neque laoreet ornare eu quis tortor. Mauris consequat lectus eget enim molestie iaculis dignissim sapien adipiscing. Maecenas dignissim sem quis enim aliquet egestas. Vestibulum feugiat hendrerit tellus, sit amet placerat est ullamcorper ut. Curabitur nec elit eu nulla suscipit porttitor. Pellentesque venenatis condimentum urna, sit amet facilisis neque molestie sed. Ut libero elit, rutrum et adipiscing quis, condimentum sit amet est.

Codage © Scar
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Crazy ♥ » le Lun 12 Nov - 1:44.

IDENTITÀ

Féminin

♡ trump

Le contacter?

à vous les artistes ♥
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Crazy ♥ » le Lun 12 Nov - 1:45.

IDENTITÀ

Masculin
P.A : 45

FEAT : Fushimi Saruhiko ~ K-Project
METIER : Rentier & tueur à gages
♡ trump

Le contacter?

*lève la main*
Moi, moi, moi je veux !
Je me propose pour le "meilleur ennemi" si ça te convient aussi of course. xD
Un genre de rivalité ambigüe, c'est plutôt intéressant, d'autant plus que Lala et Zayn ont tous deux un goût prononcé pour le sang, je pense que ça peut coller sans problème. :B
J'attends ta réponse avant d'avancer autre chose, parce que si ça te va, il faudra établir leur rencontre itout.
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Crazy ♥ » le Lun 12 Nov - 8:10.

IDENTITÀ

Féminin

♡ trump

Le contacter?

Et bien, pas de soucis ♥ comment dire non à un collègue, tueur à gages qui plus est, hihi ? (a)
Seulement, du fait que tu sois un mec, Lala sera toujours en compétition intense avec toi, bien plus qu'avec une femme, car elle a ce besoin de supériorité !

Donc, maintenant les conditions de rencontres... Bah déjà ils sont tout deux H.H ... peut-être peuvent-ils s'être rencontrés lors d'un meurtre durant lequel tu serais arrivé en premier et notre jeune femme t'en aura voulu, mais après peut-être Zorro a-t-il voulu l'emmener quelque part ou quelque chose du genre..?
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Crazy ♥ » le Lun 12 Nov - 22:43.

IDENTITÀ

Masculin
P.A : 45

FEAT : Fushimi Saruhiko ~ K-Project
METIER : Rentier & tueur à gages
♡ trump

Le contacter?

Je vais y réfléchir un instant et te tiendrai au courant plus tard, pour l'instant j'ai mes examens demain et la semaine prochaine, sorry chère collègue. '^'
(Je te mpotterai. :B)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Crazy ♥ » le Mer 14 Nov - 12:31.

IDENTITÀ

Féminin

♡ trump

Le contacter?

d'accord pas de soucis :3 !! bonne chance pour tes examens !! ❤
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Crazy ♥ » le Mer 14 Nov - 14:03.

Contenu sponsorisé
IDENTITÀ

Le contacter?

Ce post a été écrit dans le sujet « Re: Crazy ♥ » le .

Page 1 sur 1 ? ?

Crazy ♥