à la conquête - KLEMENS

IDENTITÀ

MESSAGES : 1
P.A : 0



avatar

Le contacter?

Voir le profil de l'utilisateur



LARSEN OLAF KLEMENS




NOM&PRÉNOM: Larsen ; Olaf Klemens.
AGE: 23.
LIEU DE NAISSANCE: Copenhaguen, Danemark.
ORIGINES: Danois.
ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuel.
STATUT: En quête.
PROFESSION: Barman.
GROUPE: Civil.
FEAT: Michael o Oscar de Limiukko. o un autre.





CARACTERE:
La France a eu Bel-Ami, les danois ont eu Klemens. Enfin, tout le monde ne s'en est pas rendu compte. Mais chez le jeune homme, l'expression "vivre par les femmes", prend tout son sens. Il ne veut pas de la célébrité ou de pouvoir, contrairement au français à la moustache, mais il nécessite toute l'attention des femmes, continuellement. Il en a besoin pour son logement (quand il est célibataire, il campe chez des amies), sa nourriture, son affection (même si de ce côté, il lui arrive de varier les plaisir), enfin pour vivre. Klemens a toujours été un homme à femme. C'est maman qui l'a élevé, sa soeur qui l'aidait pour ses devoirs, une femme qui l'a embauché... Il n'y a rien de méchant à ça, car ce type est loin d'être méchant, mais les choses sont ainsi faites. Aussi, il ne supporte pas la solitude, il a besoin d'être entouré. D'hommes aussi, évidemment, mais un peu moins. À ses dépends, il vit comme ça. Heureusement, il a les mots, il a cette tacticité qui l'innocente. Et puis cet air grognon. Ça, le pauvre Klem' l'est naturellement. Il a les sourcils froncés, les lèvres pincées en toute circonstance. Et ce regard foudroyant. Il ne sourit que rarement. Mais ça ne fait pas de lui quelqu'un d'asocial. Il reste très à l'écoute, et c'est ce qui fait de lui un bon barman. Il est troublant d'être en face à face avec lui, mais on finit toujours par s'y habituer, l'effet mystérieux s'estompe peu à peu, sans qu'il ait besoin de se livrer. Olaf est une personne dite "expressive". Pas au sens propre du terme, non, mais on en apprend énormément sur lui quand il ferme sa gueule. Son regard en dit énormément, beaucoup disent pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert. Mais sait-on lire au travers des livres ? Par le silence, il exprime des sentiments de base, des besoins, mais au fond, personne ne se livre jamais entièrement, il reste toujours ces coins poussiéreux inaccessibles même avec un bon Swiffer.

ARME:
Son sourire ? Ahahah, bonne blague ! (non sérieusement, si vous le voyez un jour, prenez le en photo et étudiez bien ses traits : son sourire est un vrai carnage, une sorte de spasme) Tant il est perdu, Klemens se ballade -et ce constamment- avec une sarbacane. Cachée dans sa botte droite, inutile sans les fléchettes planquées dans sa botte gauche, il ne s'en sert qu'en grand besoin et à bonne distance, sinon il cogne à mains nues. La petite sarbacane qu'il a (oui, le format de poche, sans quoi elle ne passerait pas dans la poche, mon enfant) est une pratique très complexe, et c'est là qu'il peut mettre en action sa finesse d'esprit et son agilité. En général, il vise les points vitaux, mais pour faire peur il tire prêt du visage (et rate intentionnellement sa cible). Bien qu'au poing il puisse, souvent, manquer son adversaire, il se trouve très calé avec sa sarbacane, parfois, quand il crève vraiment la dalle, il chasse comme ça...


PHYSIQUE:
Regard flambant, front plissé, Klemens n'aura jamais ces petites rides aux coins des yeux et des lèvres, il sera rapidement confronté, cependant, aux plissements au milieu du front. Une chevelure blond platine pour des sourcils bruns, des lourdes cernes et des yeux noirs corbeau. Olaf est presque un bon danois. Grand, aux muscles relativement développé, il a les mouvements lestes et se déplacement sans mal, malgré, parfois quelque encombrement (il ne s'est pas totalement habitué à son corps). Il est tatoué, à plusieurs endroits, et aime se balader à demi à poil. Même en hiver. Bon il met parfois des gros manteaux, avec une grosse écharpe, mais il ne faut pas chercher la logique. Oh. Et quand il est vraiment fâché (et là, plus que ça, tu meurs), il se voûte. Et il lance un regard d'hibou.

I WANNA TO KNOW YOU


Cras condimentum imperdiet orci quis tempor. Fusce laoreet laoreet leo in eleifend. Sed et nulla at tellus condimentum imperdiet. Suspendisse porta consequat lectus a auctor. Praesent mi eros, pellentesque a ultrices eu, pulvinar et tortor. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In tempus, diam ut imperdiet porttitor, justo dui venenatis dolor, et tincidunt enim turpis in mi. Etiam sit amet tincidunt justo. Morbi ut rhoncus ipsum. Suspendisse potenti. Sed id tortor est, ut lobortis odio. Quisque sed velit magna. Suspendisse neque eros, vulputate et sodales ut, volutpat a lacus. Nulla facilisi.




GALITUNK




AGE: 99999.
DIRTY PASS: Orange et Kiwi pour la vie. J'peux mourir en paix, maintenant que je l'ai dit !

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Top-sites.
SUGGESTION: -




Ce post a été écrit dans le sujet « à la conquête - KLEMENS » le Mer 21 Nov - 18:23.



Page 1 sur 1 ? ?

à la conquête - KLEMENS


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Identificazione-