-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NOTIZIE #4 ▬ HIATUS

Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?





Ce n'est qu'un au revoir

Bonjour, bonsoir les DWCiens. Je fais actuellement une news pour vous annoncer une bien triste nouvelle: pour causes personnelles Abyss et moi-même sommes actuellement dans l'obligation de mettre le forum en pause pour l'instant. Peut-être qu'un jour on le reprendra, mais pour le moment on ferme le forum.

En effet, tout d'abord comme tout le monde le sait bien nous avons tous une vie IRL, et actuellement nous préférons toutes les deux accorder plus d'importance à cette vie. Pour Abyss, je ne dirais rien de spéciale, je n'ai pas à m'étaler sur sa vie, mais sachez que pour ma part je suis actuellement en BTS et le rythme de travailler comme sérieusement à s’accélérer. Ayant des problèmes de santé et familiaux à côté, je préfère passer mon temps libre à sortir etc, j'ai de ce fait moins de temps à consacrer au forum.

De plus, il faut le dire, nous avons été globalement déçue de l'activité du forum. Pas contre vous les membres, vous avez aussi une vie, mais ce projet nous tenait à coeur alors le voir mourir à petit feu, nous a fur et à mesure démoralisées il faut le dire, et ce avec maintes et maintes reprises, rappels bref. Pour le moment on dit "STOP". Donc sur ce beau discours que peu liront, je tiens à vous dire merci à tout le monde d'avoir été avec nous, d'être venus sur le forum et d'avoir vécu avec lui.

Pour les partenaires, on n'aura pas le temps de vous prévenir, donc si vous lisez ce message un jour, excusez-nous. Voilà, une belle aventure prend, peut-être que temporairement, fin.

Merci à tout le monde et à la revoyure! :)


Le staff de DARK WOOD CIRCUS. ☆⌒(>。≪)

Ce post a été écrit dans le sujet « NOTIZIE #4 ▬ HIATUS » le Lun 3 Déc - 0:02.



Page 1 sur 1 ? ?

NOTIZIE #4 ▬ HIATUS


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Notizie del giorno :: Quotidiani-