ZAMPANO • ain't no fun.

Popeye Zampano
IDENTITÀ

Masculin
AGE : 44
MESSAGES : 9
P.A : 10

FEAT : Kohske.
METIER : Force de l'ordre.
Ϟ Carabinieri


Popeye Zampano

Le contacter?




ZAMPANO • ain't no fun. Jutr9c

ZAMPANO P.


NOM&PRÉNOM: ZAMPANO POPEYE
AGE: 32
LIEU DE NAISSANCE: VENISE
ORIGINES: ITALIEN
ORIENTATION SEXUELLE: HETEROSEXUEL
STATUT: CELIBATAIRE
PROFESSION: FLIC • MAJOR
GROUPE: FORCE DE L'ORDRE






I SEARCH •••

■ Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah
■ Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah
■ Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah



GRACE DURLESS


Collègue de travail ; gentille ; silencieuse ; timide ; très timide ; trop timide.
Zampano aime bien Mademoiselle Durless. Elle est simple et gentille, elle est timide et mignonne. Et puis avant tout, elle fait bien son travail. Il essaye de la sociabiliser un peu, au vue de sa position: il est certain que si elle faisait des efforts, elle pourrait s'envoler encore plus haut. Il la prend entre un bras, et l'oblige à aller boire un coup de temps en temps. Bien évidemment contre sa volonté, mais il ne peut pas se faire refuser. Alors il essaye de la faire parler, il essaye de lui casser sa coquille. En quelque sorte, Zampano prend soin d'elle comme son gamin, aussi parce qu'elle est sous ses ordres pour le moment. Il n'a pas vraiment idée de l'image qu'il a chez elle, s'il paraît comme un tyran ou un surexcité, un fouineur ou un supérieur insupportable.
NOM&Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum dolor, scelerisque sed lacinia id, scelerisque in nisi. Vestibulum aliquet faucibus tempus. Ut est eros, cursus ut blandit at, tristique a erat. Curabitur lorem nisl, placerat eu faucibus et, fermentum vitae erat. Fusce et fermentum quam. Pellentesque odio massa, tincidunt id lobortis vitae, pharetra sit amet turpis. Sed consectetur porttitor euismod.


Ce post a été écrit dans le sujet « ZAMPANO • ain't no fun. » le Jeu 27 Sep - 19:07.


Grace Durless
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 31
MESSAGES : 7
P.A : 15

FEAT : Tsukumo ||Karneval
METIER : Sauveuse du monde à plein temps
Ϟ Carabinieri


Grace Durless

Le contacter?




*lève la main*
Avec une sous fifre , un lien et/ou un rp, ça s’intéresse ?
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ZAMPANO • ain't no fun. » le Dim 30 Sep - 1:00.


Popeye Zampano
IDENTITÀ

Masculin
AGE : 44
MESSAGES : 9
P.A : 10

FEAT : Kohske.
METIER : Force de l'ordre.
Ϟ Carabinieri


Popeye Zampano

Le contacter?




    OUAAAIS.
    bon le rp je veux bien, seulement si t'as une idée.
    pour la relation. hm.

    Citation :
    Zampano aime bien Mademoiselle Durless. Elle est simple et gentille, elle est timide et mignonne. Et puis avant tout, elle fait bien son travail. Il essaye de la sociabiliser un peu, au vue de sa position: il est certain que si elle faisait des efforts, elle pourrait s'envoler encore plus haut. Il la prend entre un bras, et l'oblige à aller boire un coup de temps en temps. Bien évidemment contre sa volonté, mais il ne peut pas se faire refuser. Alors il essaye de la faire parler, il essaye de lui casser sa coquille. En quelque sorte, Zampano prend soin d'elle comme son gamin, aussi parce qu'elle est sous ses ordres pour le moment. Il n'a pas vraiment idée de l'image qu'il a chez elle, s'il paraît comme un tyran ou un surexcité, un fouineur ou un supérieur insupportable.

    un truc comme ça ?
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ZAMPANO • ain't no fun. » le Dim 30 Sep - 14:16.


Grace Durless
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 31
MESSAGES : 7
P.A : 15

FEAT : Tsukumo ||Karneval
METIER : Sauveuse du monde à plein temps
Ϟ Carabinieri


Grace Durless

Le contacter?




ça me va , je t'intégrerais dés que ma fiche de lien sera prête ^x^

Pour le rp , dans le cadre du travail ? Un affaire requérant la présence d'un lieutenant et d'un major ?
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ZAMPANO • ain't no fun. » le Lun 1 Oct - 1:47.


Vinnie Silencio
IDENTITÀ

Masculin
MESSAGES : 11
P.A : 15

FEAT : Munakata Reishi - K-Project
METIER : Lieutenant des Forces de l'ordre
Ϟ Carabinieri


Vinnie Silencio

Le contacter?




Du fait que je soit également dans la police, et que j'aimerais m'améliorer au niveau du rp, puis-je me joindre à vous ?
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ZAMPANO • ain't no fun. » le Mar 2 Oct - 10:00.


León Calabria
IDENTITÀ

MESSAGES : 15
P.A : 20

FEAT : feat. DANTE & VERGIL - Devil May Cry
METIER : Comandante generale dell'Arma (Il Comandante)
Ϟ Carabinieri


León Calabria

Le contacter?




Ah, Papa Zampano. *^* M'accordes-tu un lien ? * tu es la première personne sur ma liste *
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ZAMPANO • ain't no fun. » le Dim 14 Oct - 17:30.


Contenu sponsorisé
IDENTITÀ



Le contacter?




Ce post a été écrit dans le sujet « Re: ZAMPANO • ain't no fun. » le .



Page 1 sur 1 ? ?

ZAMPANO • ain't no fun.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Giornale di bordo :: Fiche de Lien-