Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

stealth † arcanus aenigma

Stealth
IDENTITÀ

AGE : 28
MESSAGES : 4
P.A : 0

FEAT : noctis lucis caelum (final fantasy xiii versus)
METIER : cracheur de feu au dark wood circus


Stealth

Le contacter?




STEALTH




NOM&PRÉNOM: Inconnus de tous, il se fait appelé Stealth par ses semblables et personne ne le connait réellement.

AGE: On pourrait lui donner un peu plus d'une vingtaine d'année. Les personnes les plus proches de lui disent qu'il a environ 25 ans, plus ou moins.

LIEU DE NAISSANCE: Pourquoi le dirait-il, puisqu'il cache à peu près tout le reste ? Lui-même a l'air de l'ignoré alors comment se ferait-il que quelqu'un d'autre le sache ?

ORIGINES: D'après son accent fortement marqué et ses expressions inhabituelles (Tout du moins en italie) ; on pourrait dire qu'il a quelques origines Espagnoles et Anglaises, un très mauvais croisement ... Mais ceci n'est pas certifié.

ORIENTATION SEXUELLE: L'Homosexualité, ou même la Bisexualité chez l'homme sont pour lui des choses abominables, il est donc Hétérosexuelle à cent pour cent et n'accepte de voir que sa femme dans son lit !

STATUT: Il est, depuis deux ans maintenant, Marié à une jeune italienne. Ils s'aiment plus que n'importe quoi et son prêt à tout l'un pour l'autre, malheureusement ils ne peuvent se voir beaucoup à cause de son "rôle".

PROFESSION: A Dark Wood Circus, il est connu comme étant le grand, le majestueux, l'incroyable, le mystérieux ; Dragon Bleu ! Ce titre lui vient de son job de Cracheur de Feu, pourquoi bleu ? Simplement parce qu'il crache des flammes de couleur bleu la plus part du temps. Personne ne sait comment.

RÔLE: Il possède un rôle très approprié à sa personne, celui de la Petite Fille, il est là pour observer, pour constater, pour rapporter. Il est celui qui se faufile dans l'ombre afin de tout éclairer au grand jour.

GROUPE: C'est un membre à part entière du Dark Wood Circus.

FEAT: Noctis Lucis Caelum (FF VERSUS XIII)







PSICOLOGIA ;
el loco tragafuegos†
Calme ; Silencieux ; Discret ; Mystérieux ; Droit ; Intelligent ; Malin ; Ambitieux ; Cultivé ; Imaginatif

Psychopathe ; Cruel ; Méchant ; Fou ; Narcissique ; Froid ; Fourbe ; Sombre ; Impolis ; Maladroit


Je vais vous parler un peu de moi, parce que je suis quelqu’un de plutôt étrange. Je ne suis pas le genre d’homme que vous allez croiser à chaque coin de rue. Déjà, je suis un cracheur de feu, vous savez, j'avale de l'alcool à 90° ou même du gaz et tout sorte de produit inflammable et je le recrache par la bouche sous forme de flamme, il n’en existe pas deux comme moi à Venise, quoi que ... Si, peut-être mais vous m'avez compris quoi ... Ce qui fait de moi quelqu’un d’unique, ou pas. Mais ne croyez pas que je suis le genre d’homme qui s'expose au grand jour, je préfère agir dans l’ombre, sans que personnes ne me remarquent, sans que personnes ne se rendent compte que je suis passé par tel ou tel chemin. J’aime la discrétion, enfin, à la base. Parce que sachez le, il y a en moi une part de folie, un genre de côté obscur si je puis dire. N’allez pas imaginez n’importe quoi, lorsque cette démence s’empare de moi c’est uniquement à la vue du sang ou lorsque je dois tuer quelqu’un. Et oui, cela pourrait paraître étrange mais c’est la pure vérité. C’est la partie de moi qui est mauvaise, celle que je ne contrôle pas. Ca se manifeste comme une sorte de pulsion et je ne peux jamais rien y faire. Tout ce qui me traverse l’esprit à ce moment là c’est des envies de meurtres. Peu de personnes sont au courant de ça.

Pour la plus part des gens lorsque je suis moi-même, je suis un homme extrêmement réservé, je me fais le plus discret que je le peux, à écouter dans mon coin et à agir quand il le faut, puisque j’ai quand même un rôle important à tenir. On dit souvent de moi que je suis mystérieux et oui, je suis mystérieux. Je n’aime pas parler de moi dans les détails, personne mis à part ma femme ne connait mon passé ou plus que ce qu'il doit savoir. Je dirai même que seuls quelques rares personnes savent des choses sur moi et c’est bien mieux comme ça !

Il se trouve aussi que je suis capable de tout et n’importe quoi pour arriver à mes fins. Je n’abandonnerai jamais quoi que se soit, je veux tout faire à la perfection. Tout le temps. Vous pourriez me voir comme un idéaliste, mais non. Moi je ne le pense pas le moins du monde. J’ai une culture incroyable, je connais énormément de chose et je pense que c’est ce qui fait de moi quelqu’un d’intelligent. Parce que l’intelligence ne se gagne pas par le travail mais par le vécu.

Je hais toutes ces personnes qui causent tous ces meurtres étranges ! Je veux tous les voir annihiler de notre belle ville. Je hais également les personnes qui veulent nous chassez, nous ; le Dark Wood Circus, de Venise. Ce ne sont pas nous les criminels, c’est impossible que se soit nous. Et non, je ne me considère pas moi-même comme un criminel malgré mes nombreux carnages meurtriers, je me vois comme un Ange de la Mort, un Shinigami ...

Ce que j’aime ? Le Silence, les Arts Contemporains, la Science, les Nouvelles Inventions et le Sang. Sans, bien-sûr, compter ma femme bien aimée que j'aime plus que n'importe quoi.


ARMA ;
la espada de fuego†
L'arme de Stealth est plutôt particulière, vous n'en trouverez jamais deux comme elle à Venise. Etant donné qu'il est le cracheur de feu du cirque, il c'est légèrement permis de rajouter quelques modifications personnel sur celle-ci. La lame de son épée est de couleur métallique, noir au centre avec quelques écritures dans une langue étranges gravé dessus. Elle mesure environ 1M10 de longueur sur 20CM de largeur. Elle ne possède qu'un seul tranchant qui se trouve du côté droit.

C'est lorsque l'on voit la double poignée de son sabre que l'on se rend compte de sa particularité. En effet, à l'origine, c'était une épée, rien de plus banal, à laquelle il a lui-même intégré un petit calibre "lance-flamme" de 13mm sur le flanc gauche du sabre à la limite de la lame et de la première poignée. Ce qui lui permet de pouvoir brûler son adversaire tout en se battant avec lui grâce à la seconde poignée, et ainsi partir en douce pendant que celui-ci est entrain de brûler. Mais aussi, en cas de besoin, d'enchaîner sur du corps à corps lorsqu'il le souhaite grâce à l'autre poignée. Le "chargeur de flamme", appelons le comme ça, est en contre-partie plutôt long à rechargé. Il utilise des petites bombonnes de gaz, qui remplissent un sorte de tube à air comprimé et il faut à chaque fois beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps avant que le tube d'air se remplissent. Ce qui fait que lorsqu'il s'en sert une fois, il lui faudra quelques quart d'heures pour pouvoir recharger et s'en servir une nouvelle fois. C'est pour cette raison qu'il ne s'en sert qu'en cas de dernier recours, puisqu'une fois qu'il appui sur la gâchette, la flamme ne s'arrête pas. !

Même si cette petite invention est plutôt intelligente, il n'hésite pas à emporter avec lui une quelconque arme à feu ou quelques couteaux de lancer avec lui, parce que, comme on dit, on n'est jamais trop prudent ! Même si logiquement, il ne devrait pas avoir besoin d'arme puisque il est sensé agir dans l'obscurité, sans que personne ne sache rien.



FISICO ;
soy lo que no son: perfecto †
COMMENTAIRES D'UNE FORAINE ❝ Vous verriez Stealth ... C'est une personne extrêmement Charismatique. En fait, je crois que ça, c'est la première et grande qualité qu'il possède. Tout le temps là, avec ses cheveux bleus comme la nuit et ses yeux rouges comme le sang, flamme à la bouche ... Aaaaah, il me fait tellement rêver ! Oh mais qu'est-ce que je dis moi, si ça femme lisais ça ... Pff. ❞

COMMENTAIRES DE SA FEMME ❝ Mon cher Stealth est un belle homme, gâté par la vie pour son physique : Il est plutôt grand, je dirai environ 1M87 si ce n'est plus. Il est assez musclé, c'est le genre de chose qu'il ne prend pas à la légère ! Je le vois chaque jour s’entraîner pour développé encore plus son corps et sa force physique. C'est un homme qui s'impose de part son physique d'ailleurs. Il ne faut pas non plus oublier que ses origines Anglaises et Espagnoles l'aide beaucoup. Même si à première vue avec sa peau blanche on a du mal à croire qu'il est réellement de ces origines là. Je pourrais aussi rajouter qu'il a un style vestimentaire assez "Dark" qui lui va également à la perfection. Il a un tatouage dans son dos au niveau de ses omoplates où il y a écris : Triunfar o Morir qui veut dire Réussir ou Mourir en espagnol, chose qu'il a fait suite au décès de son Grand-Père me raconte-t-il. Il possède aussi de nombreuses cicatrices, certaines sont biens distincts et d'autres non.❞

COMMENTAIRES D'UN INCONNU ❝ Hum ... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce mec. Mais j'sais pas trop où. En tous cas on voit qu'il cherche à s'imposer, rien que sur cette photo je ressent ce qu'il cherche à dégager. C'est un homme plutôt intéressant, enfin, ce que j'entend par là c'est que les femmes doivent surement lui courir après. Quoi qu'il doit déjà avoir trouver la sienne. Son look est plutôt cool, ça me plait le coup de la veste en cuir qui descend jusqu'en bas des hanches avec le col relevé. Et puis ils portent des rangers, ca c'est la base. Ce mec est un forain, c'est obligé, on peut pas le louper. ❞




I WANNA TO KNOW YOU


chapitre premier †
prologue of new life

Spoiler:
lettre de lily, grande soeur de stealth, quelques mois après son départ ...

Lily était une fille formidable et une sœur géniale. Je l’aimais vraiment beaucoup et chaque lettre que je recevais de sa part me remplissait le cœur de joie. Cela faisait maintenant un peu plus de trois mois que j’étais partis de la capitale da ma belle Angleterre, j’avais quitté mon ancienne vie pour en découvrir une nouvelle ; celle des saltimbanques. J’avais environ la vingtaine à cette époque ; lorsque je suis parti de mon pays natal. Le monde du cirque était incroyablement passionnant, de plus, personne n’était mis à l’écart ici. Moi qui avait toujours été laissé de côté avant ; pas par la faute des autres, ô que non. Mais je ne me sentais jamais à ma place. Alors que là, je pouvais être la personne que j’étais réellement sans être jugé par qui que se soit, à Dark Wood Circus, nous vivions comme une grande famille. Enfin, ce que j’entends par là c’était qu’au fond, nous étions tous liés d’une quelconque façon mais sans jamais empiété sur la vie de l’autre. Et c’est ça qui me plait dans cet univers complètement décalé du reste du monde !

J’étais plongé dans mes pensées, assis sur les marches de ma roulotte, tout en lisant la lettre que m’avait écrite ma sœur. On pouvait vite reconnaître que c’était elle qui l’avait rédigé d’ailleurs, cette écriture soignée d’une couleur bleue, ces petits « XXX » précédent sa signature. J’essayais de le cacher, mais ça me réchauffais le cœur de la lire. Elle-même était très chaleureuse et rien ne pouvait me rendre plus joyeux qu’elle. Nous étions extrêmement proche elle et moi. Je me rappelle même qu’elle avait longuement insisté pour que je reste à ses côtés et que je ne parte pas avec la troupe de DWC. Mais il le fallait, je devais y aller. Pourquoi ? Les raisons m’étaient encore inconnues. Mais notre boss, un certain Vincent, l’homme qui m’avait recruté disait que le moment venu je serai tenu informé.

J’étais pas du genre pressé, attendre ne me déranger pas. Le premier lieu sur lequel nous nous étions installés était les abords de Rome, la capitale Italienne ! Mais pas seulement ; il y a à Rome un monument qui, curieusement, m’intriguait beaucoup à l'époque : le Vatican. J’avais toujours rêvé de le voir de mes propres yeux. On racontait par chez moi que c’était un lieu magnifique mais en même temps très lugubre. Et j’aimais tellement tout ce qui était dans ce genre là.

Toujours assis sur les escaliers de ma roulotte, je pris le paquet de cigarette qui se baladait dans ma poche et cherchait dans celle opposé un briquet histoire de l’allumer. Je mis la clope à ma bouche, suivis d’un coup de briquet sur son extrémité et pris une bouffée de fumée. Je l’avalai puis la recracha lentement. Tout en répétant ceci deux ou trois fois, je me mis à soupirer et jeta un nouveau regard sur la lettre.

Dans ma tête, les idées fusaient à grande vitesse. Puisque je n’avais rien à faire, je pouvais aller découvrir la capitale. Mais je pouvais aussi très bien répondre à ma sœur. Ou même aller m’exercer dans le cracha de feu afin d’être prêt pour la première représentation. Il y avait des tas d’idées, certaines plus glauques que d’autres, qui circulaient dans ma tête à cet instant. Je voulais faire tellement de chose à la fois …

Ma cigarette était presque terminé, je tirai rapidement plusieurs taff dessus avant de la jeter puis respira un grand coup avant de remonter les marches en ferrailles pour rentrer dans ma roulottes. Je ne savais pas par où commencer et l’endroit le plus propice de m’aider était mon lit. J’ouvris la porte du bungalow et entrai tout en sifflant l’air d’une des symphonies de Mozart.

Ca m’arrivait des fois, de partir dans des délires de ce genre. Mais cet air me détendait et m’aidait à réfléchir. Je m’allongeai alors dans mon lit et tendis mon bras afin que je puisse observer une nouvelle fois la lettre de ma sœur. J’avais vu, un peu avant, qu'elle parlait de mon père à un moment. Mon père était un homme important dans le business et lorsqu’il disait aller réglé des affaires familiales il entendait par là, partir pour plusieurs semaines afin de maintenir son business dans le centre de l’Espagne.


chapitre second †
back to the past (flashback)

suite à venir ...

KRASH




AGE: 16 ans, je vais sur mes 17 :)

DIRTY PASS: Orange & kiwi pour la vie ♥ (Bawhé quoi c'est vrai nan ?!)


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Pendant qu'il était en MàJ j'étais tombé dessus par pur hasard. Et rien que le nom "Dark Wood Circus", j'me suis dit : Ca c'est un forum pour moi. *^*

SUGGESTION: Aucune. Vraiment beau travail au staff ! :00





Ce post a été écrit dans le sujet « stealth † arcanus aenigma » le Ven 12 Oct - 21:49.


Abyss
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 32
MESSAGES : 103
P.A : 16

FEAT : HATSUNE MIKU 『初音 ミク』 Ϟ V O C A L O I D
METIER : Tireuse de carte, diseuse de bonne aventure
☽ acrobat


Abyss

Le contacter?




Yup, simplement pour te prévenir que le poste du Commandant général des armées vient d'être pris (: Tu peux donc te diriger vers le poste de Colonel. Si tu prends ce poste, serait-il par contre possible de vieillir ton personnage ? >< Vingt trois ans, ça reste quand même très jeune (l'autre policier ayant vingt trois ans est Ares - qui est Major- est c'est déjà très jeune...) Je te demande pas d'avoir soixante-dix ans non plus hein :'D. Mais voilà, entre vingt-cinq et trente ans, ça me parait bien -et tu peux être même plus vieux si tu veux (a)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: stealth † arcanus aenigma » le Dim 14 Oct - 17:58.


Vivienn
IDENTITÀ

Masculin
MESSAGES : 136
P.A : 20

FEAT : Hijikata Toushirou
METIER : Lanceur de couteaux
☽ acrobat


Vivienn

Le contacter?




Des nouvelles pour ta fiche ? :)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: stealth † arcanus aenigma » le Lun 22 Oct - 18:04.


Stealth
IDENTITÀ

AGE : 28
MESSAGES : 4
P.A : 0

FEAT : noctis lucis caelum (final fantasy xiii versus)
METIER : cracheur de feu au dark wood circus


Stealth

Le contacter?




Ouep, c'est toujours en cours. :3. J'ai juste quelques imprévues, mais je finis ça dès le week end ! Enfin j'espère (a) xD
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: stealth † arcanus aenigma » le Jeu 25 Oct - 1:08.


Vivienn
IDENTITÀ

Masculin
MESSAGES : 136
P.A : 20

FEAT : Hijikata Toushirou
METIER : Lanceur de couteaux
☽ acrobat


Vivienn

Le contacter?




D'accord pas de problème ;)
Par contre je suis désolé de t'apprendre que le rôle de la petite fille est déjà prit :/ J'espère que tu trouveras enfin ton bonheur dans un autre rôle ! Courage !
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: stealth † arcanus aenigma » le Ven 26 Oct - 19:00.


Lacie Holmes
IDENTITÀ

Féminin
AGE : 29
MESSAGES : 366
P.A : 53

FEAT : NAOTO FUYUMINE - Dogs bullets & carnage
METIER : Détective associée à la Police.
♒ Venetian


Lacie Holmes

Le contacter?




Hop là, comme ça fait longtemps, j'archive ta présentation. Si tu veux la reprendre, mp-moi ou un membre du staff et nous la re-déplacerons. :)
Ce post a été écrit dans le sujet « Re: stealth † arcanus aenigma » le Sam 17 Nov - 20:48.


Contenu sponsorisé
IDENTITÀ



Le contacter?




Ce post a été écrit dans le sujet « Re: stealth † arcanus aenigma » le .



Page 1 sur 1 ? ?

stealth † arcanus aenigma


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK WOOD CIRCUS; :: PRIMA DI GIOCARE :: Identificazione :: Refused-